Faveo et mes seins s'auto-maintiennent !

7 Janvier 2008
70
35
2 194
CHATEAUBOURG
C'est vrai que c'est moche... Mais bon, sous les habits, je m'en fiche un peu. Non, ce qu'il fadrait, pour juger, c'est le tester... Est-ce que quelqu'un à Madmoizelle.com a eu ce privilège ? Qu'en a-t-elle pensé ?
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
MDR!:yawn:
Désolée mais bon jsuis carrement cassée en deux sur ma chaise là!
On dirait deux debouche canalisations...
C'est carrement pas glamour du tout! :annoyed:
Même si ce qu'il promet de faire s'avère efficace (à vérifié hein + 1 Catatonic Sex Toy) jamais joserai porter ça!
Surtout que j'habite avec mon mec bonjour le tue l'amour... :P


Ce truc c'est pas pour moi désolée...:boxed:
 
9 Novembre 2006
50
8
3 669
Paris
Debouches canalisations, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé aussi :P C'est horrible !
Dans mon cas, j'aurais trop peur que ça s'en aille d'un coup en pleine journée genre bouchon de champagne !

Et puis avec le copain c'est genre pas super glamour :yawn:
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Comme gossip... je fait du 95D alors se passer de soutif c'est même pas la peine d'y penser: bustier et dos nus interdits! Ca me donne bien envie de tester moi.
 
29 Mars 2008
163
2
2 179
lorient
www.ultra-book.com
Houlà, c'est vrai que c'est pas beau!! :boxed:

Enfin c'est ptete qu'un prototype sur la photo...nan? Cela dit, je doute moi aussi du "soutien-tout-seul" qui n'a pas vraiment l'air de bien soutenir du tout...

si on est une femme active (:P) , je pense pas que ce soutien gorge "révolutionnaire" soit aussi efficace que soit...Il me faut des preuves, des chiffres!! :boxing:
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Effectivement c'est pas beau mais bon c'est pas comme si tu le portais tous les jours quoi. Enfin même si vous habitez avec votre mec, croyez moi si ça dure vous allez pas vous habiller en permanence ultra sexy pendant 20 ans (ou sinon j'vous plains grave).
Bref moi j'en ai pas besoin (l'avantage des petits seins) mais ça peut être bien, je pense. Même si je suis un peu sceptique sur l'efficacité.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
tchoupette a dit :
Je comprends pas comment ça peut soutenir quelque chose, ça fait juste le tour du sein, c'est comme si tu mettais une sangle autour, ça ferait juste ressortir le sein, mais il tomberait toujours autant non?

+1
Sinon fou rire en imaginant ça sur mes ptits seins. En fait le tout s'effondrerai je pense hinhin.
 
26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Ca me paraît pas soutenir grand chose non plus^^

En réalité moi aussi j'ai des seins pas tous petits et avec mon 95D je doute de l'éfficacité mais je demande à essayer avant de dire non totalement...
En plus pour moi, un soutien gorge ça sert aussi a montrer une jolie poitrine alors les machins assez révolutionnaires certes, mais avec les deux espèces d'élastiques sur le dessus sui ont l'air de compresser le sein aussi fort que pour une mamo je suis pas vraiment convaincu du magnifique galbe de dessu de seins qu'il propose !:boxed:
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
C'est vrai que c'est moche , mais pour certaines robes ça me semble indispensable pour avoir une jolie poitrine.Je pourrais les utiliser sans problèmes .A la seule condition de m'assurer que je ne devrais pas me déshabiller devant quelqu'un ce jour là . . .
Alors pour la mariée , c'est pas gagné .:knockout: et vous imaginez ? un accident ? et zou , à l'hôpital !:knockout:




:goth: on l'utilise quand celui là ?
Il est mignon ^^
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Je n'ai aucun doute sur le "couvrant" de la chose, mais la partie maintien?? Comment un sein, surtout après le bonnet B, pourrait se soutenir tout seul??
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Olgaaa a dit :
Ca me paraît pas soutenir grand chose non plus^^

En réalité moi aussi j'ai des seins pas tous petits et avec mon 95D je doute de l'éfficacité mais je demande à essayer avant de dire non totalement...
En plus pour moi, un soutien gorge ça sert aussi a montrer une jolie poitrine alors les machins assez révolutionnaires certes, mais avec les deux espèces d'élastiques sur le dessus sui ont l'air de compresser le sein aussi fort que pour une mamo je suis pas vraiment convaincu du magnifique galbe de dessu de seins qu'il propose !:boxed:

HS : Mon dieu que ton avatar est beau :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes