Faveo et mes seins s'auto-maintiennent !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 11 avril 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Preumio, c'est ultra laid, deuzio, ça soutient que dalle sur la photo de gauche... Nazebroque. Autant ne rien mettre, une fois de temps en temps ce n'est pas si grave.

3. Barbara Gourde

Barbara Gourde
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est vrai que c'est moche... Mais bon, sous les habits, je m'en fiche un peu. Non, ce qu'il fadrait, pour juger, c'est le tester... Est-ce que quelqu'un à Madmoizelle.com a eu ce privilège ? Qu'en a-t-elle pensé ?

4. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

MDR!:yawn:
    Désolée mais bon jsuis carrement cassée en deux sur ma chaise là!
    On dirait deux debouche canalisations...
    C'est carrement pas glamour du tout! :annoyed:
    Même si ce qu'il promet de faire s'avère efficace (à vérifié hein + 1 Catatonic Sex Toy) jamais joserai porter ça!
    Surtout que j'habite avec mon mec bonjour le tue l'amour... :P

Ce truc c'est pas pour moi désolée...:boxed:

5. Mademoiselle Laurette

Mademoiselle Laurette
    Expand Collapse
    Euphorique

Debouches canalisations, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé aussi :P C'est horrible !
    Dans mon cas, j'aurais trop peur que ça s'en aille d'un coup en pleine journée genre bouchon de champagne !

Et puis avec le copain c'est genre pas super glamour :yawn:

6. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Comme gossip... je fait du 95D alors se passer de soutif c'est même pas la peine d'y penser: bustier et dos nus interdits! Ca me donne bien envie de tester moi.

7. Saroou

Saroou
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Houlà, c'est vrai que c'est pas beau!! :boxed:

Enfin c'est ptete qu'un prototype sur la photo...nan? Cela dit, je doute moi aussi du "soutien-tout-seul" qui n'a pas vraiment l'air de bien soutenir du tout...

si on est une femme active (:P) , je pense pas que ce soutien gorge "révolutionnaire" soit aussi efficace que soit...Il me faut des preuves, des chiffres!! :boxing:

8. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Effectivement c'est pas beau mais bon c'est pas comme si tu le portais tous les jours quoi. Enfin même si vous habitez avec votre mec, croyez moi si ça dure vous allez pas vous habiller en permanence ultra sexy pendant 20 ans (ou sinon j'vous plains grave).
    Bref moi j'en ai pas besoin (l'avantage des petits seins) mais ça peut être bien, je pense. Même si je suis un peu sceptique sur l'efficacité.

9. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

+1
    Sinon fou rire en imaginant ça sur mes ptits seins. En fait le tout s'effondrerai je pense hinhin.

10. Lundi

Lundi
    Expand Collapse
    Let it be...

Ca me paraît pas soutenir grand chose non plus^^

En réalité moi aussi j'ai des seins pas tous petits et avec mon 95D je doute de l'éfficacité mais je demande à essayer avant de dire non totalement...
    En plus pour moi, un soutien gorge ça sert aussi a montrer une jolie poitrine alors les machins assez révolutionnaires certes, mais avec les deux espèces d'élastiques sur le dessus sui ont l'air de compresser le sein aussi fort que pour une mamo je suis pas vraiment convaincu du magnifique galbe de dessu de seins qu'il propose !:boxed:

11. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

C'est vrai que c'est moche , mais pour certaines robes ça me semble indispensable pour avoir une jolie poitrine.Je pourrais les utiliser sans problèmes .A la seule condition de m'assurer que je ne devrais pas me déshabiller devant quelqu'un ce jour là . . .
    Alors pour la mariée , c'est pas gagné .:knockout: et vous imaginez ? un accident ? et zou , à l'hôpital !:knockout:

:goth: on l'utilise quand celui là ?
    Il est mignon ^^

12. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

Je n'ai aucun doute sur le "couvrant" de la chose, mais la partie maintien?? Comment un sein, surtout après le bonnet B, pourrait se soutenir tout seul??

Chargement...