FBGraffiti, l'extension pour faire des tags sur les profils de tes amis

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 29 janvier 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

Oooo. Après j'ai peur d'aller voir ce qui se tague chez certains du coup. C'est peut être moi qui suis parano mais j'ai l'impression que même si ça part d'une bonne intention innocente, ce truc peut vite devenir malsain non ?

3. Zosma

Zosma
    Expand Collapse

C'est bien beau mais une fois le graffiti fait, comment l'enlever?! (Pas le cacher, l'enlever!)

4. Liloouu37

Liloouu37
    Expand Collapse
    "It's a joke, not a dick. Don't take it so hard"

Cette appli est juste énorme! Le mieux reste les pages facebook des grands journaux ou des grands groupes de musique où des gens ont dessiné!
    @Zosma Clique sur la petite bombe dans chrome et dans "FAQ" ça doit être expliqué!

5. L0lyna

L0lyna
    Expand Collapse
    Amour sur toi qui lit ce statut ! <3

J'aime trop ce truuuuc :dowant:.

Par contre je passe mon temps à remplacer des messages racistes par des messages d'amour. Et ils sont tenaces les méchants !

Tu peux supprimer les dessins faits sur tes propres photos avec la petite bombe à côté des icônes de notifications sur Facebook (et voir les graffitis que les gens ont fait sur tes photos).

6. ChoOkette

ChoOkette
    Expand Collapse
    [IMG]https://media.giphy.com/media/Wy1SVQl9plAPe/giphy.gif[/IMG]

OMG n'est-ce point @Fab en mode "j'melapètemégagrave" sur la photo ?

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

ChoOkette a BigUpé ce message
  8. Mandymanda

Mandymanda
    Expand Collapse
    Coucou! tu veux voir ma B...otte?

c'est drôle! je me marre à mort! mais sur la page des autres comment on fait pour avoir l'interface normale ?(par exemple j'ai des potes fb qui likent la page de "20 minutes" et y a des petits malin qui se sont emparé d'une bombe pour mettre leur opinion! Là c'est un peu génant!)

Chargement...