FBI, Portés Disparus.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
mindalajinka a dit :
1 j'préfère les bruns, déjà.
2 j'aime pas sa coupe.
3 je trouve qu'il ressemble à un Ken.
4 il a des airs de 1er de la classe, j'veux dire au delà du physique, il fait vraiment cucul, alors que Danny c'est genre un gentil bad boy et tout. :cool:

T'as lu dans mes pensées haha.
Voilà, tout pareil d'abord, et en plus, je rajoute que j'aime pas le bas de son visage, avec les fossettes et tout là, non non vraiment, j'aime pas.


Et puis pour Jack bah, ça s'explique pas, mais bon, c'est surtout parce qu'il me fait beaucoup de peine itou itou, et puis il est agréable à regarder et j'aime bien sa bouche mdr, et puis aussi bah c'est trop obligé qu'il retourne avec Sam, au moins pour "un coup" haha, c'est forcé :d
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Belletes a dit :
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, snif snif snif, waaaaaaaaaaaaaaaw.... :-'(

Elle est troublée parce que elle croyait que c'était Fi-Ni !! Qu'elle ne le reverrait plus jamais ! Et puis c'est un peu son amour premier (:P ), donc elle est re-troublée (:confused: ). Mais Jack ne fera rien envers elle, il est trop occupé par ses affaires, peut-être qu'elle sera pendant quelques temps encore troublée (lol, elle adore ^^) mais voilà, quoi ! Ca ira pas plus loin !
Enfin j'espère... (snif, voilà, merci...: tu me fais archi-archi douter...! :P )

Ah non j'suis pas d'accord avec un point, c'est que Jack ne fera rien, c'est pas possible, il est dépité, paumé, seul, en manque d'affection, et tout ça, alors soit il a besoin d'une femme, alors au choix, Sam ou Vivian mdr, j'te laisse deviner de qui il s'agit :P

Isa, tu nous dit quand t'as vu qu'on arrête d'écrire en blanc hein ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Belletes a dit :
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, snif snif snif, waaaaaaaaaaaaaaaw.... :-'(

Elle est troublée parce que elle croyait que c'était Fi-Ni !! Qu'elle ne le reverrait plus jamais ! Et puis c'est un peu son amour premier (:P ), donc elle est re-troublée (:confused: ). Mais Jack ne fera rien envers elle, il est trop occupé par ses affaires, peut-être qu'elle sera pendant quelques temps encore troublée (lol, elle adore ^^) mais voilà, quoi ! Ca ira pas plus loin !
Enfin j'espère... (snif, voilà, merci...: tu me fais archi-archi douter...! :P )

Roooh, Lux, j't'adore ^^ ! Toutes, toutes pour Martin ! Lol !

Eh bien là je crois pouvoir te contredire ! Parce que (j'arrive pas à écrire en blanc, alors ne lisez pas en dessous si vous voulez la surprise entière ^^)





j'ai lu l'interview de la fille qui joue Sam, Poppy Montgomery, je crois, dans le programme télé, et elle affirme que Sam va devoir choisir, et qu'elle sera partagée entre Jack et Martin :d Moi j'adore ça, perso, les duels amoureux c'est ... huuum. Bon, évidemment pour préserver le secret, elle ne disait pas qui gagnera son coeur, mais vu qu'elle est blonde et superficielle, je parie qu'elle se jettera sur Martin ... :rolleyes:








 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Mouahah, ça m'étonne pas !

D'ailleurs, je crois que c'était dans la première saison, j'ai été trop choquée de savoir qu'il se passait des choses entre Sam et Jack, ça m'a travaillé pendant deux mois :P
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Aie aie aie, impossbile de me "procurer" les deux premiers épisodes de la saison 3, j'ai les boules :s
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé ? 'Fin qui implique les personnages principaux en fait. J'ai raté des trucs important là j'crois :sad:
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Isa, si ça peut t'aider, j'ai toujours la K7 vidéo, si tu veux je te l'envoie :)
Parce que bon, si on te raconte, ça n'aura pas la même saveur que si t'avais vu de tes propres yeux :P
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Oh t adorable Milie ♥ Mais t'embête pas à me l'envoyer, c'est pas grave tant piiiiiiis ;( J'ai d'ailleurs lu vos spoilers qui m'indiquent pas mal ce qui se passe héhé.
Mon classement à moi :P Danny <3, Jack et c'est tout. Martin je le trouve assez moche :P Sam sans plus, elle a du charme mais voilà.
Et j'crois que je vais me procurer la saison 4 hehe, ça j'ai trouvé :P Ca sera un plaisir d'entendre parler Danny avec sa real sexy voice :P
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ben écoute ça me dérange pas, si tu veux finalement, t'as qu'à m'envoyer un MP ou quoi, toute façon la K7 ne servira plus avant un bon moment :P

Si tu veux je te fais un petit résumé vite fait, même si bon t'as du piger l'essentiel ^^

Alors bah au début (si on enlève la disparition et tout ça, c'est pas ça le plus intéressant :P), on voit Sam et Martin qui couchent ensemble donc, puis y'a Vivian qui les appelle l'un puis l'autre à tour de rôle pour leur dire d'aller bosser mdr
Plus tard on voit Jack qui parle avec son avocat (ou son père j'ai pas bien compris aussi, mais plutôt son avocat je dirais), qui lui dit qu'il aura jamais la garde de ses filles (qui sont parties le matin même à Chicago avec leur mère) s'il retrouve pas son boulot.
Alors il va voir son ancien patron qui lui donne une place dans l'équipe avec les autres, mais c'est Vivian la chef toujours.
Et puis plus tard dans l'épisode, il apprend qu'il va retrouver son bureau et son ancien poste de patron, alors forcément Vivian est deg, un peu amère je dirais.
Puis y'a un moment aussi, Sam ne savait pas que Jack était revenu, et elle appelle à son bureau croyant tomber sur Vivian, mais c'est lui qui décroche, alors elle est toute troublée et tout, genre 'oh mon amour t'es revenu' enfin bon tu vois le genre :P
Puis après quand Martin veut retourner faire joujou avec elle mdr, elle hésite un peu au début, la faute à Jack et tout ça, puis elle y va (tu m'étonnes :P) ;)

Bon résumé en gros des deux épisodes, si j'ai oublié des trucs je reviendrais, ou si quelqu'un veut compléter :]
 
9 Octobre 2005
179
9
4 709
www.babelio.com
Bon, bon, bon. :d J'arrête de défendre Sam et Martin, lol, parce que vous êtes en train de me faire passer de l'autre côté pour Sam et Jack et Martin (le trio infernal, lol, ça va faire des étincelles ^^) et bon, côté Dan' // Mart', je trouve toujours Marty + mieux que Dan'. Vous n'arrivez pas à me persuader-euh :P .

Par contre pour Sam et Jack, ben voilà, Kapout, Fini. Chuis convaincue ^^. Grrrr. Mais c'est la vie (waaa philosophe à fond suis-je ^^)

Là, je crois que je raconte n'importe quoi, alors, chut ! J'me tais !

Puis pour le premier épisode, Vivian est intrigué par l'arrivée de Jack dans l'équipe. Elle se méfie.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ah oui Anne So j'avais oublié ça, punaise !

Pis les épisodes d'hier soir étaient vraiment TROP bien, pfiou, j'ai adoré le premier, avec la femme qui maltraitait sa fille...

Le deuxième était un peu plus chelou quand même, les aliens tout ça, mais par contre j'étais MDR, Sam est vraiment cruche, jamais entendu parler des Men In Black, ou d'aliens qui mettent des puces dans le cerveau, faut le faire quand même, j'sais pas d'où elle débarque, mais punaise, j'étais morte de rire, après ca se dit travailler au FBI quoi :P
Bon ceci dit Martin était super bien renseigné aussi :P

Et puis j'ai adoré le "T'a sauté Sam" de Vivian à Jack dans la voiture et ce qui a suivi, c'était vraiment le meilleur moment de l'épisode, et puis bah, c'est super tendu ds donc :d

Et bordel, pas assez de Danny euuuuh !
(Patience, notre tour viendra :P)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes