« Fear the Walking Dead », le spin-off de « The Walking Dead », a son premier teaser !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 30 mars 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Owiiiii ! J'étais pas au courant de ça, je suis ravie ! Vive les dystopies et surtout l'extinction de l'espèce humaine.
    En plus ça m'intéresse de voir le commencement de tout ça. Comment la civilisation se désintègre peu à peu et laisse place à la loi de la jungle zombiesque (ça se dit?)

missdusud a BigUpé ce message
  3. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

Je sais pas trop quoi en penser. D'un côté je suis toujours très excitée (:winky:) par les spin off, mais en même temps je suis presque toujours déçue (coucou Ravenswood, espèce de GROSSE DAUBE !). J'attends de voir !

4. Eachna

Eachna
    Expand Collapse
    Joie, bonheur, amour

Je ne suis plus The Walking Dead avec le même intérêt qu'au début mais je pense quand même jeter un coup d’œil à cette série. J'aimerais bien savoir comment tout ça a commencé et j'aime bien ce genre de série. Donc j'attends de voir.

5. Enlia

Enlia
    Expand Collapse

6. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

iiiiiiiiiiiih :gnih:
    (commentaire très intéressant et constructif, je sais)

Enlia a BigUpé ce message
  7. Manhole

Manhole
    Expand Collapse

I Love ! I Love ! I Love ! :egyptian:
    Super hâte de voir comment sera traité le début de l'épidémie, et de voir les réactions que peuvent avoir des adolescents dans ce genre de climat post apocalyptique.

Chargement...