Fear The Walking Dead

17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
@Acathe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc comme l'a dit @Shadeluna il s'agirait plus d'une contamination par l'air...après quelle est l'origine de cette épidémie ? On en sait pas plus.

J'ai lu que ce n'est pas forcément une question à laquelle ils comptent répondre : http://www.purebreak.com/news/the-walking-dead-l-origine-du-virus-devoile-dans-le-spin-off/85810

En fait je pense qu'ils n'en ont strictement aucune idée :yawn:

L'auteur du comic avait évoqué la piste des aliens qui auraient lâché une épidémie sur terre pour faciliter son invasion, mais personnellement je n'accroche pas du tout à l'idée. ->

http://www.chroniquesenserie.com/2014/03/the-walking-dead-quelle-est-lorigine-de.html

Enfin, combo alien + zombie et pourquoi pas rajouter des vampires, des loups-garous et des licornes et Harry Potter qui chevauche l'Hydre de Lerne en chantant l'hymne Espagnol, parce que WHY NOT ?
 
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
@Acathe Ouais je suis d'accord, c'est carrément frustrant, mais même dans le comic ils ne prennent pas la peine de répondre à cette interrogation. En fait, ils ne prennent même pas la peine de chercher le remède, du coup l'origine ils s'en foutent un peu quoi :erf:
D'ailleurs j'avais lu une autre interview de l'auteur qui disait que ce qui l'intéressait, ça n'était pas de voir comment l'humanité mettrait fin à l'épidémie mais comment elle s'adaptait dans cette nouvelle réalité.

D'ailleurs, le spin-off n'en est pas vraiment un, c'est considéré comme un "companion serie" qui est censé rattraper la série principale en temps voulu. autre lien -> http://www.thewalkingdeadfrance.org/nous-ne-connaitrons-pas-lorigine-de-lepidemie-dans-ftwd/
 
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
@Acathe Ahhh...désolée :sweatdrop:

J'ai eu la même réaction que toi quand j'ai su ça. Quand on lit les interviews de R. Kirkman il semble assez évident que le mec ne sait pas trop ou il va. Enfin, je veux dire que je ne sais pas si la trame de son scénario se développe de façon très poussée et va très loin... Le mec se contente juste de raconter une histoire se déroulant dans un monde apocalyptique ou les humains tentent de survivre mais ça va pas plus loin (il ne s'intéresse ni au pourquoi ni au comment). Quand on voit la façon dont Kirkman mène son scénario...il le dit lui-même : quand il a l'impression de tourner en rond, il imagine une attaque de zombie bien sanglante pour relancer l'histoire...donc je vois très mal un mec de ce style se casser la tête pour offrir une fin avec une solution contre les zombies.
Tant que les comics et la série continueront de surfer sur le succès je ne les vois pas changer de stratégie et quant à la fin...je les vois très bien ne pas se fouler et dire "bon bah voilà, de toutes façons y'a pas de solution, c'est comme ça puis the end" !

:erf:

Ce qui serait intéressant c'est que la série prenne une direction différente du comic et tente de trouver une solution, un antidote contre le virus. Parce que se taper 40 saisons sur des types qui survivent en territoire hostile beenn...ça va, on a vu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Vous savez dans les films de zombies c'est un peu pareil ils ne trouvent jamais de solution, ou en entrevoient une mais ça reste vague. C'est ce qui est intéressant, finir encore avec cette interrogation : vont-ils survivre ???
Pour la question sur l'origine, j'aimais bien la version du film Phénomène, que ce serait dans l'air. La nature rejetterait elle-même un virus pour détruire l'homme (enfin, qu'il s'autodétruise lui-même). Petite vengeance perso :frotte:

Sinon rien à dire sur le premier épisode à part
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
@Zgu Oui c'est vrai ! Sauf quelques films
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais dans les films en général ils décrivent des personnages et leurs actions dans un cadre chronologique assez ponctuel alors que dans une série t'es plus à même d'imaginer une potentielle solution vu que l'action est plus étendue... surtout si on les voit survivre pendant des saisons entières.

Moi j'avoue que je suis curieuse de voir l'origine du virus et la recherche d'un antidote pour le côté scientifique que ça sous-entend :cretin:

M'enfin si tout reste flou ça n'est pas non plus très grave, c'est déjà très cool comme c'est !
 
  • Big up !
Réactions : Whiskie et Zgu
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon c'est le premier épisode, faut voir ce que ça va donner, on peut leur laisser le bénéfice du doute :rolleyes: Au fait, les épisodes sortent quels jours, quelqu'un sait ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes