Feijoas VS Triple Whopper - Carte postale de Nouvelle-Zélande

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flora CISTOLDI, le 31 mai 2013.

1. Flora CISTOLDI

Flora CISTOLDI
    Expand Collapse

2. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Cool, ENFIN des cartes postales sur NZ! Je pense m'y expatrier d'ici deux trois ans donc je suis ravie. Ca donne envie tous ces trucs frais et sains...
    Rien a voir mais je me repasse les Scrubs en ce moment aussi, c'est juste awesome comme série (surtout a regarder entre les journées de stage a l'hosto) :d

3. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Psst, pour les œufs, ça s'écrits mollets, pas mollés :shifty:

(Poke @Myriam H. )

4. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Youuhouuu de la nourriture saine et VG, je veux y aller, je veux y aller *o*
    Et moi j'aime bien le céleri j'ai découvert ça y'a pas longtemps (oui oui...) et en smoothie/soupe c'est yummy ^^

J'ai mis un peu temps à comprendre que quand tu parlais des kiwis tu parlais pas des fruits ! (temps de compréhension = 10 min XD)

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est corrigé, merci ! :stressed:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. Sukyu

Sukyu
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Hahahah, cet article est tellement vrai!

Je vis en NZ depuis maintenant un an, et je valide, le kiwi brunch, c'est génial.

Pour le coté négatif  le fromage est en plastique, mais aussi le pain et les croissants sont tout mous ... du coup, je remplace par les muffins.

Et il faut savoir que les kiwis font de délicieux muffins, sucrés ou salés!

7. fa$h_youli73

fa$h_youli73
    Expand Collapse
    Rédactrice web et Fashion Addict

Le brunch et le burger me font vraiment envie !!!

:nomnom: vive la bonne bouffe

Chargement...