Felicia Day, gameuse du net et personne inspirante

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 17 mai 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse

----- Publicité -----
  2. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

ENFIN une traduction pour la biographie de Felicia Day, ENFIN :cheer::cheer::cheer: !!! Bon, je l'ai acheté en VO et dévoré dans la foulée il y a un moment, mais maintenant je vais pouvoir l'offrir à ma mère (je la saoule avec ce bouquin depuis ma lecture et elle est devenu curieuse, mais elle ne comprend pas l'anglais). Et hop, cadeau de fête des mères trouvé 8) !

3. CatLady

CatLady
    Expand Collapse
    We are all stories in the end. Just make it a good one.

Enfin un article sur la talentueuse Felicia Day!!! Merci @Lise F. :gnih:
    Euh... par contre aucun petit mot pour son personnage de Charlie Bradbury dans Supernatural ?! :tears:

Cofeesama, GabyMoose, Candice452 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. PtitePixel

PtitePixel
    Expand Collapse

Charlie dans Supernatural ! C'est là que je l'ai découverte et elle est autant geek dans la série que IRL <3

Cofeesama, GabyMoose, Candice452 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Je l'aime tellement <3 !

6. geraldine93

geraldine93
    Expand Collapse

Perso je l'ai connue dans les dernières saisons de la série Eurêka. Elle y joue un personnage bizarre, extrêmement intelligent, affectueux et curieux... Je crois qu'elle y a laissé une grosse part de sincérité en s'inspirant simplement d'elle même et de son ressenti de son image sur les autres. Je crois que pour moi ça a joué sur mon attachement à Felicia, j'ai apprécié son personnage de Holly et puis j'ai découvert l'actrice en dehors et là craquage total :jv:

KeroRamarro a BigUpé ce message
  7. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

GabyMoose a BigUpé ce message
  8. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    I just wanna live in a world where I can stand up and say 'Sometimes I'm f*cking depressed and I just need a f*cking minute' - Rob Benedict

Yay :rainbow: je l'adore :puppyeyes:
    Pas fan non plus de la saison 7, heureusement qu'elle est là :puppyeyes:
    Hélas elle ne fait pas de conventions hors USA :gonk: une des seules personnes du cast que j'ai pas vu :gonk:

Cofeesama et Candice452 ont BigUpé.