Fellini camel - mellow yellow

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par pink-fish, le 4 juin 2010.

1. pink-fish

pink-fish
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je ne recherche avec desespoir une fleur qui est sur les modéle fellini-camel de mellow-yelloy, j'ai cette paire de chaussure, et j'ai perdu la grosse fleur orange, en haut à droite sur la photo.. ( j'ai perdu celle du pied droit) ce sont mes chaussures préféré et je suis désépérer, j'ai envoyer un mail, au service aprés vente de mellow-yellow et ils n'en ont plus en stock car c'est une ancienne collection... :/

HELP les filles !! =)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je suis désolée pour toi. Je serai déçue moi aussi. Je te conseille daller dans une mercerie et de poster un zoom de la fleur manquante dans le topic customisation afin que tu puisses en réaliser une nouvelle.
    Quelques merceries sympas : celles dans les magasins de tissus il ya souvent du choix, sur les marchés, la droguerie (rue du jour à Paris mais il y en a d'autres dans les grandes villes), dans les grands magasins (BHV, galeries lafayette, printemps).
    J'espère que tu arriveras à en confectionner une nouvelle ;)

3. pink-fish

pink-fish
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Merci beaucoup, je vais poster dans costumisation pour voir si quelqun aurait une solution =)
    Le probléme, étant que je n'habite pas sur Paris et qu'ici le choix et quelque peu restreint, je vais quand même aller jeter un coup d'oeil au cas ou

Chargement...