"Femelle en chaleur" ou l'affligeante vidéo

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par Luwmière, le 3 mai 2015.

Tags:
  1. Luwmière

Luwmière
    Expand Collapse
    Go Vegan !

Salut Madmoizelle, j'ai découvert au gré de mes fouilles archéologiques de youtube une vidéo teaser qui m'a sauté au yeux.

Puis le lien qui menait à la vidéo complète sur dailymotion

Attention le visionnage pourrait provoquer des crises de rage particulièrement violentes.
    Après l'avoir visionnée en entier (et croyez moi ça a été dur !) j'ai signalé la vidéo (nous sommes déjà 5 à l'avoir fait). Et je vous invite à en faire de même!
    Ca vaut le détour de la connerie !

L0utrage, Aphor, Daredevil. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

C'est affligeant :stare: Je n'ai regardé que des extraits parce que bon, voilà, j'ai pas envie d'être TROP de mauvaise humeur non plus.

J'ai signalé la vidéo en mettant ce texte (au cas où des madz seraient en panne d'inspiration) :
    "Cette vidéo est sexiste et dégrandante pour les femmes (appelées '"femelles" dans la vidéo) et véhicule des théories fausses, stéréotypées (et dangeureuses) sur les tenues des femmes"

grenadiine, Ocytocine., Luwmière et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Transatlantic

Transatlantic
    Expand Collapse

Alors les "femelles" ne sont que des caissières, des coiffeuses et des prostituées..
    Et on est toutes tellement en manque de sexe qu'on aime aussi sûrement se faire violer et qu'on ne s'habille que par appétit sexuel..
    Et c'est notre faute si les mecs nous regardent, les pauvres, nous ne sommes que des chiennes de l'enfer qui les corrompent..
    Et les mecs ne montrent jamais leurs jambes, ne mettent jamais de short, ni rien de moulant, et ne se montrent jamais torse nu, c'est bien connu..
    Désolée si j'ai fait l'impasse sur plein de trucs, je n'ai tenu que 5 minutes.

grenadiine, Shann, Chocapiix et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Slyth

Slyth
    Expand Collapse
    On ne devrait pas procréer ainsi à l'aveuglette. On devrait élever des poissons rouges. Le seul et unique P.Desproges.

Mais lui même se revendique féministe et pourtant monsieur est misogyne, homophobe et raciste ...

Aphor, Mawika, Chocapiix et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Luwmière

Luwmière
    Expand Collapse
    Go Vegan !

C'est ce que je voulais faire à la base mais je savais pas commente faire XD
    Merci Thane Krios =D
    Si vous n'avez pas vu la vidéo en entier, vous avez certainement raté le passage où il dit "
    L'excuse de la marque du strings ce sont les FEMELLES qui l'ont inventé . Parce que dés qu'une femelle invente quelque chose c'est quelque chose de débile vous l'aurez sans doute remarqué".

grenadiine, Shann, Slyth et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Luwmière

Luwmière
    Expand Collapse
    Go Vegan !

Avec plaisir !
    C'est vrai, mea culpa, il a dit "femme" ! Mais ce bref état de "lucidité" a été englouti par le nombre de fois incalculable où est dit le mot "féconder' (j'aime être comparée à une vache laitière....)

Daredevil. et Shann ont BigUpé.
  7. Zashiki

Zashiki
    Expand Collapse
    Mreow

J'ai déjà mis des jolis jupes juste pour moi,alors que je restais à la maison à rien faire:drama:
    On notera que si les garçons se moulent les fesses c'est pas grave ... On dirait un mauvais documentaire animalier.
    Je revendrais pas sur le fait que le faux cul c'était pour souligner les formes de fessier, alors certes ça moulait pas mais c'était fait pour accentuer le côté rebondi de cette zone :facepalm:

Daredevil., Shann, Michel Planète et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. winomilo

winomilo
    Expand Collapse

Je suis complètement éberluée et sans mot, c'est quoi ce gros connard ? pauvre bouffon va

(désolé je suis ultra vénère quand j'entends ce genre de bêtise:non: )
    j'ai retweeté la connerie avec le [HASHTAG]#Kindraccoon[/HASHTAG], lapidons le :supermad:

Insanis, Shann, Luwmière et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse
    It's my party, and I cry if I want to.

Je n'ai visionné que des extraits mais il y a un truc chez lui qui me fait de la peine :sad:
    Il risque de devenir dangereux un jour, et même pas seulement avec des femmes, au vu de ces commentaires il pourrait limite etre une nouvelle recrue pour le Jihad. J'ai l'impression que ce youtubeur a un problème plus profond que la stupidité.

sweetonic, Insanis, Paul O2 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Péppin de pomme

Péppin de pomme
    Expand Collapse
    Clementine will remember that.

11. Mel.noodle

Mel.noodle
    Expand Collapse
    Les filles sages vont su paradis... Les autres vont où elles veulent.

Mais mais c'est quoi ce malade !!!! :mur: Honnêtement c'est quoi ce dégénéré du cerveau !!!! J'ai pas de mot assez fort pour décrire ce que je pense !!!! Pardon d être aussi vulgaire mais putain putain putain et putain !!! Voilà En plus comme je crois avoir compris c'est un fan de Dieudoné !!!!!! Et je pense que ce machin et un psychopathe en devenir.

#11 Mel.noodle, 3 mai 2015
    Dernière édition: 3 mai 2015
    sweetonic, Insanis, Daredevil. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

(Je n'ai regardé que les cinq premières minutes. C'est déjà trop d'attention accordée à ce rebut de l'humanité.)
    (Ça pourrait être cool d'ailleurs de linker la vidéo via donotlink histoire de pas lui faire plus de vues. :fleur: )

loy, sweetonic, Daredevil. et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...