Feminine.. C'est quoi ça ?

25 Janvier 2015
12
9
74
29
Bonjour à toutes :d
J'en appelle à vos talents/aide/cerveau afin de m'aider. En gros, j'ai toujorus étais une metalleuse dans l'âme.. Habillée toujours comme un metalleux. Oui , un mec. Jeans, rangers, sweat. ... A l'approche de mes 20 ans.. J'ai décidée de montrer à tous ma vrai nature : Et oui je suis une fille.

Déjà, je laisse pousser mes cheveux. Dur pour une fille qui as pas eu les cheveux longs depuis mes 13 ans ( à l'époque ou il étais tout noir, avec le gros traits d'eye liner, et les slims roses zebrées... :c), Ca, c'est petit à petit, j'ai beau tiré dessus ca va pas plus vite. J'en prend soin, je suis au naturel, tout ça tout ça.

Mais le plus dur.. Bah c'est les habits. Surtout qu'en 1 ans j'ai pris 10 kilos ( merci l'implant, je te revaudrais ça t'en fait pas. è_é) Donc les seuls trucs avec les quels je me trouvais canon, bah c'est niet, recyclage en revoir.
Donc jme suis rachetée des jeans "normaux". Des robes. (j'adore les robes, mais j'en met jamais, j'ai trop froid XD), et tout et tout.. mais au final en voulant devenir une fille, j'ai oublié ce que j'étais moi. je ressemble plus du tout à une metalleuse. Je ressemble juste à une fille, sans absolument aucune personnalité. et c'est le draaaaaaame.

Voila. Amie de la mode, j'en appelle à vous. Avez vous des astuces pour liée des habits de tout le monde.. à mon style ? tout en restant sexy/féminine/attirante ? Merci d'avance, j'vous love. ♥
 
7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
34
Paris ou Pluton
bfy.tw
Tu peux miser sur des accessoires ou des détails qui pètent.
Faire des associations "inattendues" du style robe champêtre avec des rangers, ou tailleur noir avec un sac tete de mort :P
 
  • Big up !
Réactions : loy
22 Novembre 2014
30
70
3 674
Tout d'abord je tiens à te dire que je ne considère pas qu'être métalleuse soit forcément contradictoire avec être féminine/sexy.
Pour les tenues, tu peux très bien mixer un jean avec un tee-shirt un peu sexy, tout en gardant tes rangers (ou alors des bottines noires plus classiques) ou même une robe avec tes rangers et un collant épais (et des guêtres si tu as peur d'avoir froid :froid:).
Ou bien tu peux aussi choisir de t'habiller de façon plus conventionnelle on va dire, mais tout miser sur les accessoires de style métal.
Le plus important c'est que tu te sentes à l'aise, bien dans tes vêtements. :d
 
  • Big up !
Réactions : Kurohy
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
Tu peux être habillée classique et avoir une personnalité :cretin:

Perso je trouve que les rangers, c'est trop sexy *o*
Tu peux mettre par exemple un short noir assez "ample", peut-être avec une matière assez lisse (genre simili cuir, ou bâche) avec des collants opaques ou un legging à motif rock, et une chemise bucheron à manches longues rentrée dans le short.
Ou encore une jupe à carreaux ou même une robe à fleurs foncée, ça peut être vraiment cool ! Tu peux aussi tester les collants clairs et les chaussettes hautes (jusqu'au genou) avec une robe/jupe courte.
Puis tous les débardeurs fluides à décolleté que tu veux, c'est génial !
Enfin, si tu trouves que ton côté métalleux ne ressort pas assez, tu peux toujours rajouter les accessoires qui vont avec ! Colliers, bagues, bracelets originaux, ça fait souvent la différence !
 
  • Big up !
Réactions : Kurohy
12 Novembre 2014
253
1 232
1 194
28
Montpellier
lullabies-for-the-villains.tumblr.com
Je pense surtout que les conseils c'est sympa, mais le plus important, c'est le temps. :d Il faut du temps pour s'approprier un style, le personnaliser, tout ça... Mais je rejoins les autres : utilise des pièces basiques ( lambda quoi ) mais qui ne contredisent jamais ta personnalité. Achète ces pièces en te demandant "tiens, est-ce que ça irait avec tel truc ( comme tes rangers ). :d
 
  • Big up !
Réactions : Kurohy
25 Janvier 2015
12
9
74
29
Donc je retiens, acheté des accesoires... et des pièces basiques. XD Car dans mon armoire, j'ai beaucoup de tee shirts taillées mec.. plus gamine que femme. Dès fois j'arrive à associer Metal et sexy, et des fois ( comme aujourd'hui) c'est tout l'inverse.
Mais là, j'me suis fait tatouer la cuisse.. obligée de mettre des collants.. on va essayer de faire avec les moyens du bord °-°

Sinon oui je connais rock à gogo, mais j'me suis promis de plus commander la bas mais d'acheter quand je passe à Paris (carrément moins chère en vrai que sur le site :c)

Il vas avoir du triage d'armoire je crois. x)
 
N

Noomi.

Guest
Je me posais la même question quand j'ai commencé à vouloir avoir un style un peu plus féminin... Puis finalement je me suis dit que je m'en foutais, et j'ai des fringues basiques voire même méga girly (big up à mon espèce de haut rose fluo :yawn:). Du coup je détonne à fond quand je vais en concert ou dans des bars hard-rock/métal mais c'est pas grave. :happy:
 
25 Janvier 2015
12
9
74
29
Mui, suffit d'arriver à assembler alors :B Je ferais ça quand il fera un poils plus chaud ( et que mes cheveux auront poussées :3)
 
7 Juillet 2014
52
165
194
Lyon
hourvari.deviantart.com
J'ai toujours eu un style un peu androgyne métal, un peu comme toi, mais à l'inverse, j'avais les cheveux très longs. Déjà, je me sens beaucoup plus féminine depuis que je les ai coupé. Et effectivement, comme dit au dessus, le style rock/metal n'est pas forcement antonyme de féminin, au contraire. Une robe/jupe avec des Doc Martens/Rangers, c'est la classe. Un Tshirt de groupe taillé homme avec des leggings imprimé et des rangeo c'est aussi la classe. Limite, essaye de mixer les vêtements que tu portais avant avec ceux que tu portes aujourd'hui. Et puis un tshirt de mec avec une ceinture ça fait tunique, c'est cool. Et si t'aimes les robes mais que tu es frileuse, essaye les robes pull, ca peut être un bon compromis. Enfin prend le temps de trouver un juste milieu, de garder cet esprit rock'n'roll et de le coupler avec un genre un peu plus classique. Et surtout, te force pas à porter un truc parce que c'est dit "féminin", c'est frustrant. Et longue vie aux imprimés écossais et aux rangeo !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes