Femme Fatale, le nouvel album de Britney Spears

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 3 février 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Deer Deer Darling

Deer Deer Darling
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Et dire qu'elle a travaillé sur cet album avec Rusko, un des maitres de la dubstep, ses racines grasses m'en dégoûtent que plus...

3. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

J'ai toujours adoré Britney (avec beaucoup de cynisme la plupart du temps mais je peux pas m'empêcher de la trouver géniale), mais là je suis restée sur le cul. Femme fatale en français c'est aussi kitsch et de mauvais goût que le tattoo "rebelle fleur" de Rihanna...
    Mais bon, c'est BritBrit, je l'aime alors tant pis, je serai la première à acheter son album le 15 mars et à la défendre quand mes amis se moqueront une énième fois en la mimant en train de se raser la crinière.
    Vive les racines gluantes!

4. Azurite

Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai cru que c'était un blague, j'adore vraiment Britney mais j'avoue que " Femme Fatale" ça le fait moyen voire pas du tout, mais bon pas très grave au fond !
    Et les racines gluantes faut pas abuser non plus :raie:

5. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Trop facile, certes, mais néanmoins très drôle XD

haha, j'avoue !!

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

C'est trop ça !! Mais c'est la classe de parler français outre-Atlantique, ça en jette ! Soyons au moins fières de ça ;)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Rien à voir avec l'article en lui même mais j'ai du mal à saisir comment un titre d'album peut faire autant de bruit dans le sens où les gens se foutent encore plus d'elle.

8. Flach

Flach
    Expand Collapse

Elle a dégoté RUSKO??
    OMG c'est le cas de le dire ;)
    Je vais jetter une oreille sur Spotify quand il sortira, juste pour ce que tu viens de m'apprendre, je me demande vraiment ce que cela peut donner.

9. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je suis la seule à être trop fière que Britney ait choisi de nommer son album en français ?
    EN FRANCAIS QUOI !

Voilà, c'est tout. :d

10. miss_caro

miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je vois pas le problème du titre "femme fatale". C'est en français, et ça fait très "in" aux Etats-Unis, je trouve ça bien. Quand nos stars nationales mettent de l'anglais à toutes les sauces, on se moque, quand c'est des américains qui font la même chose, on se moque.. Et puis merde à la fin, j'adore Britney, j'assume complètement, j'adore son côté décalé et le fait qu'elle assume tout ce qui lui arrive. Et quelque soit le titre son album, "femme fatale" ou "bouse de vache", j'adhère.

(Oh le vieux post inutile me direz vous, et vous n'avez pas tort!!)

11. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Femme fatale.... elle n'a toujours rien d'autre à proposer celle-là? :cretin: Je trouve ça vraiment pathétique qu'à chaque nouvel album, elle se revendique comme étant une chasseuse, une fille qui chope tous les mecs qu'elle veut, qui passe ses nuits à aller en boîte ou à faire du sexe au téléphone, enfin je trouve ça hyper réducteur alors que je suis sûre qu'elle pourrait aborder d'autres thèmes et garder sa notoriété. En fait j'ai hâte qu'elle ait 40 ans et qu'elle nous fasse une phase "spirituelle-j'en ai marre de parler de cul" à la Madonna, époque Secret jusqu'à Nothing fails en passant par The Power of Goodbye et Frozen; ça, ça me botte :)

Sinon indépendamment du bon goût de sa pochette d'album (ça ne me semble ni jolie, ni sexy, ni sophistiqué, ni trash: ça me semble juste mal fait, vraiment cheap ), j'avais bien aimé Hold it against me (oui j'adoooore l'eurodance :P ), du moins je trouvais ça entraînant, du coup j'imagine aussi que le reste de l'album aura le potentiel nécessaire pour faire bouger tout le monde sur les pistes de boîte de nuit (je ne sais pas si ça passe en boîte) et rien que pour ça, je dis oui! En plus j'ai très envie de voir ses nouvelles chorégraphies (même si elle risque de ne pas beaucoup danser, j'ai envie de voir ce que son chorégraphe propose quand même pour l'ambiance de chaque chanson)

12. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Mais Britney adorée qu'a tu fait ?!?! Je t'avais pourtant dit que Cindy Sander n'était pas une référence, aaaah je vous jure ces stars faut tout leur expliquer :facepalm: ...

Chargement...