Femmes au foyer ou working girl ??

17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Pour savoir, est ce que vous seriez capable d'être femme au foyer ou pas ?? Et pourquoi ??
Est ce que vous n'envisagez même pas d'arrêter de travailler pour vous occupez de vos enfants ?
 
11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
Moi je me réve absolument en mére au foyer.
M'occuper de mes enfant de mon mari tout en ayant le temps de faire d'autre activité a coté pour rencontrer de nouvelles personne. Pour moi ca serai le réve si mon futur mari gagne assé d'argent pour subvenir a tous nos besoin.

Ce qui me dérange c'est étre dépendant de son maris a 100%. Car le jour ou il nous plente on se retrouve seule, sans un sous et sans expérience professionnel. Plutot tres tres flippant
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne me vois pas ne pas travailler. Je suis encore étudiante et j'ai de nombreux stages, je peux déjà dire que ma vie, c'est le boulot.

Je suis quasiment sure de ne jamais réussir à m'épanouir en compagnie de gamins, même si c'est les miens, que dans mon boulot. Maintenant c'est le point de vue que j'ai, là maintenant, dans 10 ans ça sera peut être different.
Mais je ne suis pas de celle qui pense que l'ont peut s'épanouir totalement en étant mère au foyer. Sans pour autant faire passer ma carrière professionnelle avant tout, (mon copain passera toujours avant) je ne pourrais pas m'en passer, je me dirige vers une carrière dans le social, c'est donc une passion, une raison de vivre d'aider les autres, c'est pas un simple choix professionnel parce qu'il faut en faire un...

Donc sans être une working girl pour autant, la vie de mère au foyer, c'est loin d'être pour moi!
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris