Fenêtre glissante

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Alizuko, le 5 octobre 2011.

1. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

Hey

voilà je voulais savoir si c'était normal que maintenant il y ait une sorte de fenêtre glissante venant de sur la droite genre fenêtre du pub sur les site de fringues ou autres sur le site?
    Parce que si oui c'est normal, new etc comment on fait pour désactiver le système?

Merci d'avance!

2. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Ca me plait vraiment pas non plus, j'ai horreur des fenêtres qui s'ouvrent sans que je l'aie demandé, même sur Madmoizelle :annoyed:

3. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Moi j'aime bien, cela me fait découvrir de nouveaux articles :shifty:

4. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

Perso ce qui me dérange le plus c'est la la fenêtre vraiment c'est le genre de truc qui me fait pété un câble quelque soit le site. Ensuite l'idée de faire découvrir des articles pourquoi pas mais autrement alors. Par exemple via un widget mademoizelle qu'on pourrait télécharger et mettre sur notre bureau, barre de notifications etc et dont on pourrait paramétrer ce qu'on veut voir comment pourquoi etc. Là j'avoue ça serait génial et pratique je pense. Mais là c'te fenêtre me saoule vraiment

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est l'idée à la base.

Ensuite, la fenêtre n'arrive QUE lorsque vous arrivez au niveau des commentaires. Et donc a priori, que vous avez fini de lire l'article. Je viens de réduire sa largeur, pour qu'elle ne squatte que la sidebar et qu'elle n'empiète pas sur le contenu ;)

6. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

Ok et si on ne veut PAS du tout de cette fenetre on pourrait pas avoir l option dans l espace perso d activer ou non ce systeme?

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Non spa possible :)
    (c'est A CE POINT dérangeant ?)

8. Gros-Câlin

Gros-Câlin
    Expand Collapse

Ahhh je me demandais ce que c'était, je viens de comprendre ! (au départ j'ai cru à un virus, oui je suis parano des virus depuis que mon amour d'ordi en a eu un et a perdu beaucoup de fonctionnalités:s )

Et sinon, je ne trouve pas ça très dérangeant, j'avais pas compris ce que c'était mais c'est relativement petit et ne bouche pas la vue quand on lit, c'est pas comme une pub qui vient sur la page, bref pour moi ce n'est pas dérangeant (et pourtant, je suis très chiante en général )! :)

9. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

pour moi oui je la trouve très volumineuse quand même mais ce qui me dérange c'est qu'elle ne dispraisse pas toute seule parce que bon on peut être en train de lire les quelques coms là s'il sont plus ou moins longs etc ça peut prendre 3-5 min et la fenêtre est toujours là. Ce qui serait bien c'est qu'elle disparaisse au bout de quelque secondes :). Mais là faut cliquer dessus comme pour les pub spam de site quoi. Après y'a un truc que je comprends pas l'idée est sympa mais pour voir des autres sujets de forum y'a déjà ceux qu'on voit sur le côté et ceux qu'on voit en allant en bas sur la page d?accueil alors pourquoi mettre ça en plus?

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah j'ai cru que c'était un spam au début :yawn:

Sinon ça ne me dérange pas. C'est une petite fenêtre, qui n'arrive que lorsqu'on est en bas de la page, je ne trouve pas cela gênant. Je ne suis pas sûre d'en voir l'intérêt personnellement car je fais déjà le tour des articles chaque jours, mais ça ne me dérange pas :happy:

Chargement...