fentes d'oreilles

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par jamesblonde, le 18 octobre 2008.

1. jamesblonde

jamesblonde
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'espère qu'il n'y a pas de post similaire (je sais encore pas trop me repérer sur le site honte à moi!). L'année dernière j'ai fais la grosse bétise de porter des boucles d'oreilles trop lourdes. Au bout de quelques temps, je me suis rendue compte (avec horreur!!!) que mes trous d'oreilles s'étaient transformés en fentes. Bien sûr j'ai arrêté tout de suite de porter des grosses boucles d'oreilles mais je continue d'en porter des petites et légères. Le problème c'est que quand j'en porte pas, on voit mes "fentes d'oreilles" et que je peux plus porter de grosses boucles (j'adore ça!).
    Avez-vous eu le même problème? Est-ce irremédiable:crying:? Ma mère m'a dit d'essayer d'aller voir le dermato mais je vois pas trop ce qu'elle pourrait faire...Recoudre les fentes?
    Merci de vos témoignages et/ou conseils.

2. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

c'est pour ça que je ne mets jamais de boucles d'oreilles lourdes mais j'ai pas ce problème donc je sais pas :confused:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je sais pas vraiment répondre à ta question, mais quitte à s'adresser à quelqu'un pour un renseignement, c'est un pierceur que tu devrais aller voir... même s'il s'agit plus de réduire le trou plutôt que de piercer, il saura mieux te dire comment ça évoluera, c'est de son domaine :)

4. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Une fille dans ma classe a exactement le même problème, l'année dernière son lobe s'est même déchiré (elle descendait les escaliers et paf! une boucle qui tombe et un lobe coupé en deux) et son autre lobe est sur le point de faire la même chose. Elle s'est fait recoudre le lobe déchiré à l'hôpital. Sinon je pense qu'au bout de quelques mois le trou devrait rétrécir, pas à la taille qu'il avait avant, c'est sûr, mais au moins il va se réduire un petit peu, c'est comme un stretch :coiffe:

5. jamesblonde

jamesblonde
    Expand Collapse
    Si tu savais...

merci beaucoup! finalement je m dis que j'ai de la chance, mon oreille aurait pu se déchirer!

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je déplace dans SOS beauté et je t'envoie un message privé que tu pourras conserver pour t'aider, ce sera ta boussole à toi, na ! :happy:

7. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Ma mère a des "fentes" également, du au port de boucles lourdes durant sa jeunesse. Ca fait des années quelle ne met plus que des boucles à clips pour enrailler le phénomène, mais ses trous ne sont jamais redevenus normaux.

Chargement...