fer à boucler, aide

14 Août 2008
135
2
2 179
Estavayer
merci beaucoup ! donc je vais essayé tout vos conseils (par contre j'ai des cheveux épais mais je met souvent une pince dans mes cheveux! donc là je n'ai que la partie inférieur de mes cheveux à boucler ou lisser ^^!)(vais peut-etre m'acheté une nouvelle laque ou truc du genre) et je verrais si je devrais racheté un fer ou pas! je prend note de vos marques et merci encore :fleur:!
 
14 Août 2008
135
2
2 179
Estavayer
et bien ça va bien si c'est une marque suisse, puisque j'habite en suisse. donc je devrais probablement le trouver ici. mais tu m'as dit la marque mais le modèle c'est quoi?et puis est-ce qu'il est en céramique? merci d'avance
 
14 Août 2008
135
2
2 179
Estavayer
merci! mais effectivement je ne crois pas qu'il est en céramique (donc je pense qu'il abîme pas mal les cheveux) mais aujourd'hui j'ai fait quelques tests sur mon fer. et finalement il a quand même pas mal de choses positifs: se réchauffe très vite (1 min. env), et ce soir j'ai encore quelques boucles ou ondulations de ce que j'ai fait cet après-midi. (et il est en céramique). donc je ne sais plus trop quoi penser! je vais réessayer demain et je verrais bien!
 
3 Juin 2008
256
34
2 209
villiers sur marne
mon fer à friser est sper vieux il a bien une dizaine d'années. C'est une boite babyliss vendu avec d'autres articles. Il y a des spirales dessus. Pas en céramique
je l'utilise tres rarement. Cette année je l'ai utilisé une fois. ca tient super bien avec du hot boucle de l oréal!
mais j'aimerais bien trouver une autre astuce. Ca me soule de garder des bigoudis la nuit (enfin jamais essayé)
 
14 Août 2008
135
2
2 179
Estavayer
merci beaucoup pour tout vos conseils! aujourd'hui j'ai essayé ton conseil elle27 et ça a super bien marché!! :smile: j'ai mis de la mousse (got2be mais peu importe...^^) puis j'ai séché (au feune )ma frange et un peu les cheveux du dessus puis j'ai frisé quelques mèches plus ou moins sèches du dessus et celles du dessous ont bouclés toutes seuls avec la mousse! et ça donne super bien! mercii beaucoup!! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes