Fer à friser Aliexpress, ça craint?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Chocomiaouss, le 30 octobre 2014.

1. Chocomiaouss

Chocomiaouss
    Expand Collapse

#1 Chocomiaouss, 30 octobre 2014
    Dernière édition: 9 novembre 2014
  2. -Arwen

-Arwen
    Expand Collapse
    Reine du Gondor

J'aurais pas confiance non plus. Je connais aliexpress pour leurs bijoux et vêtements et déjà la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous alors pour un objet électrique, j'éviterais :erf:
    Si tu veux trouver un boucleur de ce genre à moins cher, tu devrais attendre les ventes sur showroomprive, ils font parfois des ventes Corioliss avec des appareils qui coutent une trentaine d'euros :d

3. Chocomiaouss

Chocomiaouss
    Expand Collapse

Ok :s
    Disons que je pensais que c'était juste une barre qui chauffait et que bon y'avait pas 36 000 façons de la faire. Surtout que celles à 120€ sont faites en Chine :sad:

Mais bon vous m'avez filé la trouille :sad: lol

4. zoravictimdelamode

zoravictimdelamode
    Expand Collapse

Mouaip ... je suis pas convaincue, comme dit plus haut, je pense que c'est le meilleur moyen de cramer ses cheveux bien comme il faut. Si ton lisseur est de bonne qualité, il peut effectivement te servir à créer des ondulations aussi ;)

5. Babel-W

Babel-W
    Expand Collapse
    Heureuse

Hello Chocomiaouss,

Je pense que tu peux faire des boucles dans tes cheveux sans utiliser un fer spécial. Essaie de visionner quelques tutoriels sur YouTube pour trouver des astuces simples et pas chères. Perso, j’utilise du papier, autour duquel j’enroule une mèche de cheveux. Je termine par un peu de laque et le tour est joué !

6. Chocomiaouss

Chocomiaouss
    Expand Collapse

Oui j'avais trouvé des astuces pour boucler sans utiliser de chaleur mais bon c'est un peu galère et le résultat n'est jamais nickel (en tous cas pas sur moi).
    A la base je cherchais un résultat comme ceci:

Et c'est pour ça que j'ai commencé à penser à un fer à boucler ^^ Mais c'est vrai que je préférerais une méthode moins agressive pour mes cheveux!

En parlant de fers à boucler coniques, vous me conseillez lequel?
    Pour l'instant je n'ai trouvé que ces deux à prix abordable:

Philips HP8619/00

Ou Remington Ci95

Chargement...