Ferais-je peur ?

Salut, ou plutôt bonsoir.
Je sais que ça paraît stupidement bête... mais il y a quelques trucs qui trottent dans ma tête, et comme je sais qu'ici, on a les meilleures réponses à nos "questions", ben voilà :
en gros, en ce moment, je me demande si je ne serais pas la peur number one, ou le dindon de la farce de nos amis les garçons... on dirait qu'ils ont peur de moi, je suis bizarre, je viens d'une autre planète, et bien sur j'envie ces filles, qui attirent tout le monde (mec, filles, geek(quoi que), président, brosse à dent)

déjà que je me trouve naze, je me demande comment ces filles font... d'accord, c'est débile, mais dans ma situation actuelle, j'ai l'impression que ma vie sociale, se casse légèrement en morceaux... envie de nouvelles têtes, et que ces chers "garçons" arrêtent de me prendre pour une guignole de service...
quoi faire ?


attitude ? physique ? what ? what ?
au secours, je sais pas qui j'suis.
 
je suis souvent victimes de moqueries des bandes à copains, genre un "hype" dans le lycée ...si vous voyez ce que je veux dire..
pourtant je ne suis pas la dernière des kikoolol.. enfin j'espère.
je suis un attrape-geek..
c'est méchant de dire çà pour nos amis geek .. mais on vas pas se leurrer hein.
j'ai l'impression d'être toujours l'objet des moqueries, ragots, (c'est souvent vrai) ... sans savoir... je dis pas que je suis l'objet de toute les conversations, loin de là, mais que depuis quelques temps, je suis pas la personne à convoiter.. du coup je m'énerve sur tout le monde. ^^'
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
alors je pense que tout simplement tu n'es pas un mouton... chez les ados tout ce qui sort du rang fait "peur", non pas dans le sens que tu entends, mais plutôt comme une remise en question de tous ces petits codes de conduites idiots... si on se moque de toi, c'est que tu ne laisses pas indifférent. Peut-être n'as-tu pas les vêtements derniers cri, peut-être n'affiches tu pas une confiance en toi à toute épreuve, peut-être penses-tu par toi même... dans tous les cas n'essaye pas de coller à quelque chose qui ne te correspond pas pour te faire aimer, vis ta vie, assume ta personnalité et les gens intelligents viendront naturellement à toi.
Tu veux attirer tous les garçons, ok mais dis toi bien que des mecs qui s'amusent à se foutre de toi et à te descendre ne valent certainement pas le coup. Il vaut mieux n'être aimé par personne que d'être aimé par des cons tu ne crois pas ?
 
30 Août 2009
150
68
3 704
Toulouse
Oh rassure toi tu n'es pas seul dans ce cas ! J'ai passé ma toute ma Première à être la meuf à qui on n'adresse pas la parole. Parait il que mon "regard faisait peur" et même les profs me disait que je regardais de façon insolente x)

En fait je pense que comme dans ma tête tout n'était pas vraiment rose à ce moment là et bien mon comportement s'en ressentait mais avec le recul je pense que c'est aussi ma vision des choses qui étaient faussée : j'avais l'impression que les gens me détestaient, mais en fait c'etait plus de la parano. Enfin maintenant à un an de cette période, je vais psychologiquement beaucoup mieux et même si ma vie sociale dans le lycée n'est pas génial, je sais qui sont mes amis et je sais que les autres m'indiffèrent et que non, ils ne parlent pas de moi, et que de toute facon je m'en fou s'ils le font.

En gros, demande toi si cela ne vient pas de toi ? Si tu n'es pas bien dans ta tête ça peut se ressentir socialement, dans tes relations aux autres ou ton comportement (et cela même sans que tu ne t'en aperçois).

Sinon je rejoins aussi Greenfairy2a et .Amychu., le lycée c'est un micromonde super bidon ou si tu suis pas le troupeau t'es considéré comme le vilain petit canard.
 
Lapsus, tu as la réponse la plus pertinente.
Ton expérience, ressemble, un peu à la mienne.
Sauf que contrairement à toi, moi c'était pas les yeux, c'était le surplus de joie de vivre.


Bizarre ? En fait, je suis juste parano.
Mais je suis suis sortie très indiscrète, ça m'attire trop d'ennuis, finalement, certains moments il vaut mieux se poser. ^^'


Finalement, j'ai réussi à m'en sortir. J'ai trouvé un nouveau groupe d'amis, formidables, avec qui je passe de bons moments, j'ai rencontré quelqu'un, de super ( un mec .. évidemment ) et euh ...... bref, je vis le bonheur.
Il suffit de peu.
Je pense qu'il faut tout prendre avec humour, et surtout faire abstraction aux gens idiots qui vont nous saquer. Et surtout, dès qu'on vous charrie, riez en. Pour leur montrer que vous avez de l'humour, que vous êtes pas une "kikoolol".
ça les calme en général, et il change de côté.
Bref, il faut juste prendre les choses du bon côté.
Et tout vas pour le mieux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes