Fermeture de la boutique ebay " Fabric Connection"

8 Avril 2009
232
10
1 649
voisins
Bonjour les madz.
J'ai eu l'horreur de découvrir que fabric connection n'existe plus sur ebay. Moi qui allait passer ma première commande, je crois bien que c'est raté --". Quels sont vos vrais B-plan ebay ? ( du genre Fabric connection ). Je rame, je rame, je rame... ( si quelqu'un pouvait me retrouver le topic spécial boutiques ebay, ce serait très gentil de sa part. J'ai pas le temps de chercher ://).
Merci à toutes :)
 
8 Avril 2009
232
10
1 649
voisins
Bonjour, je voudrais savoir sur quel site les madz ( comme Roxy par exemple) achètent leur super tissus. J'en trouve toujours des super mais ils ne sont pas assez larges pour faire des sacs :/
 
10 Mai 2006
295
15
3 689
Nevers
www.fanabags.canalblog.com
Coucou les Madz !! Je passai par là et j'ai vu qu'on cherchait des sites de tissus ??

Liçou pour répondre à ta question, je commande mes tissus principalement sur e-bay.com. Mais je prends soin aussi de comparer les prix d'une boutique à l'autre, et surtout celui des frais de port, car selon certains vendeurs, pour le même métrage, les frais de port sont différents, donc bien faire attention.

Pour les boutiques e-bay, il faut beaucoup fouiller comme le dit Hélio, et on trouve toujours des tissus superbes ! J'ai dû y passer des heures considérables depuis le temps ... Ca fait pas toujours plaisir au porte-monnaie :errf:
Pour être sûr de tomber sur quelque chose de bien qui vaut le coup, tu peux toujours te rabattre sur les designers les plus connus : Amy Butler, Alexander Henry, Robert Kaufman, Michael Miller et j'en passe ...

Voici les quelques boutiques e-bay sur lesquelles j'ai le plus acheté :
Emerald-City-Fabric-and-Craft
Felix Loves Fabrics
Et surtout chez Zeezeet où j'ai pu acheter notamment ceux-ci :

Alexander-Henry-INKED-Black-Multi-Mod-GIRLS
GRAPHIC-LEAF-PRINT
Tina-Givens-BIRD-CHAIN-PINK-Birds

Mais il y en a d'autres très très beaux que je n'ai pas encore acheté (si je m'écoutais, je dévaliserais toute la boutique ...) comme celui-ci que j'ai déjà en violet et qu'on ne trouve plus sur internet :
MOD-TREES-Wedgewood-Blue-Brown
Ou celui-là avec un imprimé machine à coudre que j'adore : Alexander-Henry-SEW-NEW-SEW-WOW. Il existe aussi en noir et blanc.
En plus ce vendeur livre très rapidement (tu as ton tissu en une semaine) et les prix sont très raisonnables.

Sinon j'ai découvert d'autres sites récemment qui vendent des tissus. Là aussi, bien comparer les prix d'un site à l'autre et voir ce qui est le plus avantageux.
Alewives Fabrics: Home
Fabrics to Inspire - Kelani Fabric fabrics Japanese Fabric Collections echino
superbuzzy.com, Japanese fabric and craft supplies!
purl : home
the fabric bar - The Fabric Bar
Phat Fabric, Japanese Import Fabrics, Retro Fabrics, Quilt
Retrosaria | Welcome

Je n'ai pas encore eu l'occasion de commander chez eux. Faire attention aussi si les tissus sont vendus au mètre, au 1/² Yard ou au FQ (Fat Quarter) !

Rigel pour répondre à ta question aussi, j'ai trouvé ce site là :
http://www.sakura-crea-deco.com/web/sakura2/F_frame.html? où il y a de très beaux tissus Mario, des Pokemon et du Hello Kitty entre autres! Ca reste un peu cher mais ça vaut le coût je trouve. J'y ai acheté un tissu Alice in Wonderland pour ma part : SAKURA CREA DECO
Attention, les tissus sont vendus à partir de 50cm.

Sinon vous pouvez retrouver d'autres adresses de boutiques e-bay sur mon blog, ainsi que d'autres sites de tissus en dehors d'e-bay. Je prévois aussi de faire une rubrique avec les plus beaux tissus que j'ai trouvé sur e-bay en mettant le lien pour les acheter. J'en ai déjà répertorié beaucoup mais pas encore eu le temps de les mettre en ligne. Ca permettera de donner une idée de ce qu'on peut trouver sur le net en fouillant bien, et ça peut donner des envies à des futures clientes :)
 
8 Avril 2009
232
10
1 649
voisins
Un énorme merci à Roxy. Je voulais me renseigner pour les boutiques ebay type "Zeetzeet". Si on veut un plus grand tissus, il faut lui envoyer un message ? Et si on veut acheter pleins de coupons d'un coup, faut payer le frais de port pour tous les articles ( ça revient cher) ou le vendeur ( ou la vendeuse) ajuste le prix après?
 
10 Mai 2006
295
15
3 689
Nevers
www.fanabags.canalblog.com
Liçou;1376169 a dit :
Un énorme merci à Roxy. Je voulais me renseigner pour les boutiques ebay type "Zeetzeet". Si on veut un plus grand tissus, il faut lui envoyer un message ? Et si on veut acheter pleins de coupons d'un coup, faut payer le frais de port pour tous les articles ( ça revient cher) ou le vendeur ( ou la vendeuse) ajuste le prix après?

Effectivement je me rends compte que j'ai écrit un sacré post lol ! Mais si ça peut en aider certaines, c'était avec plaisir !
Liçou si tu veux un plus grand tissu, tu marques quantité '2' avant de cliquer sur le "Buy it now". En général, dans les descriptifs de chaque boutique, le vendeur explique comment procéder. Par exemple il marquera : 1 item would be 50 cm x 110 cm, 2 items would be 100 cm x 110 cm ... Ou encore, s'il s'agit d'un tissu vendu au quart de mètre, c'est-à-dire où il y a marqué FQ à côté du titre du tissu (Fat Quarter), il faudra acheter 4 quantités pour obtenir un mètre.

Pour les frais de port, en général ça se passe comme ça. Tu as un seul prix de frais de port . Par exemple il sera marqué, comme chez Zeezeet : Up to 8 yards = 13$. Donc tu peux prendre jusqu'à 8m de tissu, le frais de port sera le même.
Normalement, le vendeur est tenu de marquer le détail des frais de port dans la section 'Shipping and Payments', l'onglet juste à côté de 'Description'. Dans de nombreux cas, il ne le marquera pas concernant les achats à l'international (donc nous). Avant d'acheter, tu peux alors envoyer un mail au vendeur avec une phrase toute simple : "Hi ! I would like to know what are the shipping costs for one yard of this fabric to France ?"
En principe le vendeur répond très vite.

J'espère que j'ai été claire ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. Et je pourrai jeter un coup d'oeil au tissu que tu souhaites acheter en t'expliquant plus clairement avec la page sous les yeux :)
 
8 Avril 2009
232
10
1 649
voisins
Merci beaucoup Roxy de passer autant de temps pour m'aider. J'avoue que j'ai un peu de mal, n'ayant que 13 ans et une mère assez sceptique à propos d'acheter sur ebay ( il va falloir que je lui explique le principe des vendeurs pros et des pourcentages d'évaluations...) . Bien que je me débrouille pas mal en anglais( même très bien ), j'ai un peu du mal à tout piger.
Une dernière question en passant, le reste je dirais par mp. Est ce que chez zeetzeet, 1 yard de tissus ( ça équivaut à environ 92x110cm non ?) te suffit pour faire le sac boule? Parce que la dernière fois j'avais acheté la dimension dite sur le tuto, il me reste encore de quoi en faire un deuxième je crois...
 
10 Mai 2006
295
15
3 689
Nevers
www.fanabags.canalblog.com
Il ne faut pas qu'elle ait peur de commander sur e-bay, surtout que c'est des vendeurs pros. Je comprends sa crainte, c'est vrai, mais il n'y a que là qu'on peut trouver des tissus pareils (en France, il n'y a vraiment rien sur e-bay). Pour ma part, ça doit faire 3 ans que j'achète mes tissus sur e-bay, et je n'ai jamais eu de problèmes ! C'est sûr qu'on est à l'abri de rien, mais je le répète, ce sont des professionnels. Vous pouvez toujours tenter avec un premier tissu qui ne coûte pas trop cher !

C'est bien que tu te débrouilles en anglais ! Moi-même j'ai fait des études d'anglais. Et on apprend vite à force de voir toujours les mêmes descriptifs sur les boutiques. Pour Zeetzeet, je viens de voir qu'il est en vacances jusqu'au 21 février lol ! Pour le sac boule avec cette dimension, oui, tu as largement de quoi faire un sac boule, mais pas un deuxième !! Par contre avec ce qu'il te reste, tu peux faire pas mal d'autres choses (des accessoires ou d'autres sacs où le tissu imprimé est associé à un tissu uni pour en utiliser moins) !
 
8 Avril 2009
232
10
1 649
voisins
Enfin quand je dis que je me débrouille en anglais, faut pas s'emporter hein. Juste que je fais anglais 2ème langue ( oui, j'apprends ce $%!i@ d'allemand...) et que j'ai largement le niveau d'un 1er langue, sans vouloir me vanter. Je trouve ça super simple pour l'instant...

Pour les accessoires, j'ai déjà réfléchi à pleins d'idées. A suivre... !
Et encore un gros merci pour m'éclairer, je suis complètement perdue. Enfin, je l'étais jusqu'à ce que tu m'expliques :d
 
8 Avril 2009
232
10
1 649
voisins
Pour un gros quelques chose tu veux dire! (: . A partir de ce jour ( et ce, jusqu'à la fin de temps. ), ou plutôt de la première fois où j'ai vu tes magnifiques créations, je te vénère, oh grand maître Roxy.

( c'est là qu'on voit que j'ai 13 ans -> très conne, et fière de l'être, hahaha )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes