Fermeture de MoVe and Be

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par 100drillon, le 7 avril 2008.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Tiens, je viens de recevoir un mail annonçant la fermeture de Move and Be. Croyez vous qu'on va récolter un arrivage massif de nouvelles mademoizelles?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je me suis dis la même chose, il y a de fortes chances!
    D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a beaucoup beaucoup de nouvelles en ce moment (pas que ça me derange hein mais je me suis fais la remarque) mais c'est peut être une idée que je me fais...

3. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

ah bon, j'savais pas. j'file voir lol (gde nvelle du siècle mdr)

4. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ils disent pourquoi ça ferme? Remarque j'ai peut-être le message j'crois que j'suis inscrite là-bas.

5. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

ha je savais pas je vais aller voir.
    J'espere qu'on va pas trop avoir de nouvelle parce que j'ai pas envie que ca devienne comme la bas ou un sujet est crée toutes les 2mn pour rien

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Quel est l'autre site ?

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Autrefois Fab était le webmaster de MoveAndBe, il a laissé la main à d'autre pour se mettre "à son compte" et en ouvrant madmoizelle.com voilà voilà en gros =)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

D'accord, je vais aller voir ça. Mais c'est vrai, je ne vois pas pourquoi on l'appelle "l'autre site" (?).

9. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

J'y étais pendant quelques années, même si j'y allais plus ça me fait "bizarre". Là bas j'ai rencontré plein de nanas supers (ici aussi :P). Bref, une page se tourne.

10. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Parce qu'au début de Madmoizelle on avait pas le droit de dire "Moveandbe".

11. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je trouve aussi. Après, faut pas s'étonner qu'il y'a eu ou qu'il y'a toujours je ne sais pas des clans :rolleyes:
    Comme l'a dit Au-reve, un nouveau forum a été crée dans l'urgence et il marche déjà bien et beaucoup de mabiennes sont déjà inscrites içi de toute façon.
    Moi, ça m'attriste vraiment cette fermeture en tout cas. J'étais dessus depuis le début. Une grosse page se tourne.

12. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'm'empresse de copier ds un document word les articles de mon ancien blog. Ca fait bizarre en tt cas de tt relire.

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.