Fermeture de MoVe and Be

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
wheedling_kitten a dit :
Bon eh bien désolée je vais peut être me faire jettée car je viens de Mab, lol.
J'y étais inscrite depuis 2004, accro puis lassée avec le changement d'équipe (adieu fab et stellou). Finalement avec la fermeture de Mab j'ai la nostalgie de la bonne vieille époque où j'étais accro au tropic "vos customisations les plus réussies" avec mossye et amalia (que devient-elle d'ailleurs?) et tant d'autres. Ces dernières années je passais sur Mab occasionnelement, ces derniers temps je repostais par-ci par-là mais sans plus. Je me suis incrite récemment sur madmoiselle mais je n'ai pas trop eu le tps d'explorer plus en détail. En tout cas ce site me correspond mieux (oui j'ai évolué depuis mab lol, celui-ci est un peu plus mature si je puis dire). Enfin voilà je m'incruste :P si vous avez des bons vieux souvenir sur mab à partager...

Ooooh je me souviens de toi :).
 
26 Mai 2006
30
3
3 669
raismes
Je me souviens de vos pseudo aussi!!!D'ailleurs Asuka avec cet avatar japonisant jme suis demandé si c'était bien toi?En tout cas j'e n'ai pas eut le tps de sauver mon bon vieil avatar chaton...tant pis, un peu de changement ne fait pas de mal.
(au fait si il y'a des filles qui trainaient sur le forum custo/mode Goodies, quelqu'un a des news?je crois qu'il a "encore" fermé)
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
wheedling_kitten a dit :
Bon eh bien désolée je vais peut être me faire jettée car je viens de Mab, lol.
J'y étais inscrite depuis 2004, accro puis lassée avec le changement d'équipe (adieu fab et stellou). Finalement avec la fermeture de Mab j'ai la nostalgie de la bonne vieille époque où j'étais accro au tropic "vos customisations les plus réussies" avec mossye et amalia (que devient-elle d'ailleurs?) et tant d'autres. Ces dernières années je passais sur Mab occasionnelement, ces derniers temps je repostais par-ci par-là mais sans plus. Je me suis incrite récemment sur madmoiselle mais je n'ai pas trop eu le tps d'explorer plus en détail. En tout cas ce site me correspond mieux (oui j'ai évolué depuis mab lol, celui-ci est un peu plus mature si je puis dire). Enfin voilà je m'incruste :P si vous avez des bons vieux souvenir sur mab à partager...


:d je me souviens de toi moi aussi !
Pour Amalia, si mes souvenirs sont bons elle a stoppé de plus en plus le web.
Bref, ici aussi on a un topic des Customisations et Créations... ^^ Jsuis d'ailleurs heureuse qu'on réussisse à faire vivre toute un forum et toute une rubrique sur ce thème, et que ça ne soit plus qu'un seul topic :)
(bah oui ,e je parle que de ça, mais sur Mab je surfais surtout dans ce ptit coin là hein :rolleyes: )
Pour ce qui est de Goodies il faudrait demander à Bambou, qui est revenue sur Mad après la fermeture de ce dernier. Mais si mes souvenirs sont bon, elle n'avait pas non plus capté toute l'histoire à propos de cette fermeture...
 
A

AnonymousUser

Guest
M&B ça représente beaucoup pour moi.Mes premiers "émois bloguesques",mes premières amitiés internet,dont une très forte.Je bloguais quasiment tous les jours,j'allais très peu sur les forums par contre,je suivais assidument les vies des autres filles.Je me souviens que le tout premier blog que j'ai lu c'était celui de panda-panda,à l'époque son pseudo c'était marmotte quelque chose,fin' Amandine quoi^^.Je me souviens aussi d'un événement horrible qui a marqué à jamais le site,le décés de Juliette(aaliyah,je crois),une blogueuse mabienne...Du magnifique site d'hommage que Julie/-Asthenia avait fait.
Sa fermeture ne m'attriste pas tant que ça,parce que Madmoizelle est beaucoup trop ancré maintenant dans ma vie quotidienne.J'ai "migré" naturellement à la rentrée 2006,avec beaucoup d'autres que je connaissais.Mais ça reste un très bon souvenir,et j'ai d'ailleurs copié une cinquantaine de pages de mon blog de là-bas sur des fichiers texte,parce que je trouve ça trop précieux pour le laisser partir en fumée.

Et leeloo,vous vous en souvenez?J'adorais la lire,je crois qu'elle a un pseudo ici aussi.Elle devient quoi?
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Je me pose la même question que Nela, en fait.
Ca m'attriste cette fermeture. Je ne sais pas, même si je n'y suis resté que peu de temps, puisque j'ai découvert Madmoizelle qui correpondait plus à mes attentes, ça m'a fait bizarre de recevoir ce mail.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
d'apres ce que j'ai lu vite fait (jm'y suis pas interressée plus que ça parceque jusqu'au bout je croyais à un mauvais poisson d'avril :lol: chuis con je sais)
Mab correspondait plus du tout à ce que voulait Pimkie (ou à l'image de Pimkie. fin c'etait trop eloigné de Pimkie quoi)

ça me fait bizarre aussi, meme si je postais de moins en moins, j'avais qd meme mes petites habitudes là bas
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Faut dire que l'enseigne (pas le site hein) n'a pas tellement une bonne image aujourd'hui, même chez les jeunettes j'ai l'impression, alors peut-être que ça fait partie d'un "renouveau" de Pimkie, je sais pas.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Moossye a dit :
Oui, on a une rubrique custo, on a même toute une petite équipe custo maintenant, et un blog dédié à ça :) ça fait plaisir de voir sa ptite rubrique évoluer ^^.



Pour le reste... j'ai pas grand chose à dire... Je connaissais le site de pimkie depuis sa création, dans mes souvenirs ça remonte à 98 ou 99, donc ça fait un moment... Mais même si cette annonce me fait tout bizarre, elle me fait surtout prendre conscience que j'avais déjà tourné la page... Mais je comprends tout a fait le malaise... Quand on a fermé les forums de Muteen, j'ai senti un grand vide tout à coup.. (c'est d'ailleurs à cette période que j'avais totalement migré vers mab je crois)... Donc j'espère juste que les mabiennes retrouveront un coin où elles se sentent bien, que ce soit ici ou ailleurs...


On se suit toute les 2 j'étais sur muteen avant d'arrivé sur mab puis sur mad et je me rapelle bien d'amalia
Angelessia a dit :
Moi aussi je viens de mab .... Mon pseudo était lillysakou , inscrite en 2002 .
J'ai eu des périodes d'absence sur ce site. Mais je suis contente d'être sur ce site :d !

toi je m'en rapelle comme si c'était hier

J'aurais moi aussi voulu lire une derniere fois mon blog d'il y a longtemps mais bon tant pis.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes