Fermeture de MoVe and Be

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Bon et bien moi je fais partie de celles qui sont restées fidèles à Mab quand Fab est parti (pour celles qui ont suivi mab ces derniers temps, je suis Devocion - vous aurez reconnu l'avatar.)
Me suis inscrite sur Madmoizelle dès son ouverture (pas sous ce pseudo), mais à vrai dire, je n'ai pas réussi à retrouver la confiance que j'éprouvais sur Mab ici. C'était sans doute dû au fait que sous Fab, la "communauté" de filles était si soudée que de par mon jeune âge (j'avais 13 / 14 ans) je n'ai jamais réussi à m'intégrer réellement. Néanmoins, je garde un souvenir génial de cette époque, je suivais beaucoup de blogs, ceux de Kim, d'Ambre, Moossye je me rappelle également parfaitement de toi. Tout ça pour dire, que malgré le départ de Fab et de Stellou, je suis restée fidèle à Mab, retrouvant cette difficulté d'adaption sur Madmoizelle.
J'ai toujours trouvé dommage qu'on oppose les deux sites, car en effet le public visé n'était pas le même ; pour autant, ces derniers temps, je ne crois vraiment pas qu'on ait le droit de dire que Mab ne touchait que le jeune public. Je suis encore jeune certes, mais du haut de mes 18 ans je n'ai pas réussi à trouver le site complètement inintéressant. Ce n'est peut-être pas la même chose que sur Mad, mais je crois que le contenu a été revalorisé sur Mab aussi. Et puis les derniers comités étaient composé de filles plus âgées (j'étais jusqu'à il y a peu la plus jeune), alors les articles en eux-même étaient de qualité.

De toute façon, avec le nouveau site qui vient d'être lancé et qui j'espère évoluera très vite, je pense que nous allons réussir à recréer l'ambiance de Mab en parvenant à recentrer le contenu pour qu'il soit d'autant plus intéressant qu'il ne l'était là-bas ;). Mais ça n'est pas le sujet de ce topic.
 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
Je me suis inscrite sur MoveAndBe il y a quatre ans je crois et le jour où il y a eu "l'autre" (Madmoizelle) je me suis inscrite de suite et c'est sur Madmoizelle que je me sentais à part. Après je me suis lassée de MaB et c'est à Madmoizelle que je suis devenue addict et à Mab que je me suis détachée. Si nous on arrive à s'adapter à leur venue (qui semble apparemment peu probable) et elle à s'adapter aux règles de MadmoiZelle, personnellement ça ne me dérange pas.

Je ne savais pas que Mab et Madmoizelle étaient encore "rivaux" ! Ce sont quand même des sites complètement différent ... Enfin je trouve ...
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Reiyel a dit :
Bein écoute ça s'est pas vu!

Moi au contraire, j'ai jamais trouvé qu'elle voulait tout changer..
Et ça devait pas etre simple non plus de reprendre les commandes d'un site comme ça..


Angelessia a dit :
Comme l'a dit Mylouze , mab ne correspondait plus aux attentes de Pimkie .

Voilà, et le Moveandbe allemand ferme aussi.. (mais apparemment il est encore ouvert, c'est injuste gnnnn)
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Rata : bah moi mon statut a été supprimé en quelques jours, et mes articles aussi, si mes souvenirs sont bons. Je n'ai pas eu le temps de sauvegarder un seul de mes articles réalisé sur Mab (ou alors ils sont bien cachés dans le site, et je ne les ai jamais retrouvés.).

Enfin, c'est aussi pour ça que j'avaistourné la page : ne plus avoir de traces de son activité sur un site, ça aide...
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid a dit :
Si je me souviens bien je me suis inscrite sur MoveandBe en décembre 2002. Ca date donc...

J'ai passé quasiment toute mon adolescence sur ce site... Donc ça fait quand même bizarre de savoir qu'il ferme ses portes.
J'ai fait quelques belles rencontres sur MAB aussi :).

Maintenant je n'y ai pas mis les pieds depuis l'ouverture de Madmoizelle car c'est vrai que j'avais le sentiment d'avoir évolué, mais pas le site, donc je me retrouve beaucoup plus dans Madmoizelle.

Et puis qu'il y ait de nouvelles inscrites sur Mad, je n'en vois vraiment pas l'inconvénient, au contraire...

Mot pour mot, la MEME chose! Par contre, je n'ai pas copié collé mon blog de mab (quand même 3 ans de ma vie, je pense!) sur Word et voilà, j'y ai plus pensé :tears: .
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Je suis restée sur MAB un moment, j'aimais beaucoup ce site, mais un jour, sans savoir pourquoi, mon compte avait disparus et j'avais beau essayer de me créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse, sa n'a jamais marché o_O Et en fait c'est comme cela que je me suis "rabbatu" sur Mad depuis ^^ (que j'ai connus sur MAB parce que certaines filles en parlaient des fois)
Même si je ne pouvais plus y'aller sa fait très bizarre, j'ai dû rester 2ans sur ce forum, j'aimais beaucoup lire la vie de certaines filles ... Et c'est aussi graçe à ce site que j'ai rencontré une de mes meilleures amies...
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Moi j'ai une question a la con pour Fab :
En fait depuis ton départ de mab est ce que tu sentais que Pimkie avait envie de virer le site ( mab ? ) ??
( ah oui et moi j'ai toujours été active sur les deux sites a quantité quasi égale , parcque je sais pas mab c'était plus sentimentale ici c'est beaucoup plus euhh comment dire pas rigide mais plus mature en tout cas , enfin je sais pas j'arrivais pas a me détacher de l'un d'entre eux et mon pseudo c'était atchoumboulike quoi XD ) .
 
10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
J`viens de M&B moi aussi =) .
Mais ils ont ouvert un autre site ,un peu la suite de moveandbe ,vous savez l'adresse je l'au oublier :sS !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca ne me touche pas du tout mais j'avoue qu'il y a deux jours je suis passée devant la Fontaine aux Halles, ça m'a pincé le coeur parce que ça m'a rappellé quelques souvenirs mais bon sans plus.
 
3 Février 2008
41
1
2 189
Roubaix
Fais chier, sérieux.
Ce site, c'était une partie de moi, j'y suis depuis que j'ai 11 ans, j'ai fais des rencontres formidables, j'y ai passé des heures à faire la petite concierge, des heures à animer le chat, des heures à verrouiller des sujets, des heures à me prendre la tête, des heures à apprendre, des heures à aider, des heures à connaitre, des heures à apprendre à connaitre, des heures à rire...
C'est une partie de mon adolescence à moi aussi, ce site m'a apporté beaucoup, réellement, et j'ai rien pu sauvergarder, ou presque.
Et j'me rappelle, j'devais avoir 14 ans, un topic sur " si mab fermait demain ", pour chacune c'était impossible, beaucoup se voyaient inscrire leur future fille, et pourtant... j'aurai bien aimé avoir le temps de retrouver ce topic, avant que. Et de retrouver, au passage, un peu tout mes topics, et visiter le forum comitesh' une dernière fois... oui mais. Oui mais trop tard.
 
  • Big up !
Réactions : Nervously
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes