Festival de Cannes 2011 : côté jour ou côté nuit, c'est par ici !

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Quel boulet la Massenet ! Elle va demander combien de fois qu'elle chante Piaf ?! :stare:
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Gavanza;2222365 a dit :
e principe, c'est de mettre au même niveau des artistes du cinéma peu connu du grand public comme Mahamat Saleh Haroun à coté de vedettes internationales comme Jude Law.

Qu'est-ce que tu veux dire?
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Alecto;2222788 a dit :
J'ai une question, The Tree of Life sort aujourd'hui au cinéma non ? C'est habituel que des films pas encore présentés à Cannes sortent en salles avant ?

Tu dis ça car t'as vu la page Allocine? Je ne comprends pas pourquoi ils l'ont mis dans les sorties de la semaine, mais le film sort bien mercredi prochain pourtant.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je viens de voir le discours de Mélanie Laurent et j'ai trouvé ça assez mauvais. C'est un peu gênant à chaque fois qu'elle essaye d'être drôle ça tombe à plat, Woody Allen fait la gueule, elle a la bouche super sèche, bref rien qu'à le regarder je me suis sentie mal.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
miss-ter;2222751 a dit :
Qu'est-ce que tu veux dire?


Ce que je veux dire, c'est que la formation du jury a pour but de montrer la diversité du cinéma. On y voit des des hommes, des femmes, des professions différentes, des nationalités différentes, des univers différents. Des stars hollywoodiennes et mondialement connues comme Uma Thurman cotoient des cinéastes beaucoup moins connus du grand public comme ce réalisateur tchadien Mahamat Saleh Haroun ou comme la productrice Nansun Shi. C'est évident que la majeure partie du public ne connait pas les deux derniers, moi la première.
Et ce que je trouve bête dans le comportement de Mélanie Laurent, ce sont ses petites mimiques de groupies, genre "j'accueille deux vedettes qui font fantasmer des tas de gens" quand elle appelle Jude Law ou Uma Thurman, et elle ne fait rien d'autre que de dire simplement leur nom lorsqu'elle accueille les autres. Je trouve ça presque irrespectueux en fait. "Haaann c'est Jude Law, j'en fait tout un plat, mais toi je te connais pas, alors tu vas t'asseoir et tu fais pas chier". Bon j'exagère bien sur, mais c'est l'idée.
Alors oui le cinéma c'est un mélange entre des gens dans la lumière et des gens dans l'ombre, mais je trouve qu'ici, enfin c'est mon avis hein, mais je pense qu'ici dans ce jury cannois, c'est plus intéressant de tous les mettre au même niveau. Il n'y a plus de grandes vedettes et d'artistes inconnus, mais juste des artisans du cinéma, cinéphiles, qui se rejoignent pour parler cinéma. Je sais pas si mon explication est claire. Mais ce que je veux dire c'est que j'ai trouvé sa mimique de "ohhh c'est Jude Law je vais m'évanouir", assez immature.
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Oui excuse ma question, je n'avais pas regardé qui est au jury en fait, du coup je pensais que tu voulais dire que le festival avait pour but de mettre tous les films sur le même plan, ce qui me paraissait plus que douteux!
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je pense que Manu Payet a passé une bonne matinée.

114115019.jpg
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Ho, Rachel MacAdams, elle est plus jolie en brune, blonde là c'est bizarre !

(oui c'est très constructif, mais fallait que j'le dise)
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Je viens seulement de voir le discours de Mélanie Laurent.Waouh,je ne sais pas si elle avait le trac,en tout cas moi,je l'avais pour elle.Le moment de solitude au début,très long.Sinon j'ai trouvé le discours bien écrit mais mal dit,on sent que c'est du débit Bedos,mais Mélanie Laurent n'apporte que dalle,elle ne met pas d'émotion,pas d'humour,pas de profondeur,putain c'est quand même con quand tu fais l'ouverture de Cannes quoi ! Le seul truc pas mal c'est qu'elle a une bonne diction,pour une actrice c'est mieux :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes