Festival de Cannes 2011 : côté jour ou côté nuit, c'est par ici !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Alors voilà, en prenant mon petit-dej je regardais tranquillement les photos de Cannes sur People.com, et j'ai failli m'étouffer avec mon café devant cette photo :

diane-kruger-435.jpg


Gniiiiiii mais qu'ils sont beaux et mignons et parfaits ! Je les aime ! <3

(désolée je n'ai que ça à dire, mais il fallait que j'en parle)
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Bleuenn;2225633 a dit :
Alors voilà, en prenant mon petit-dej je regardais tranquillement les photos de Cannes sur People.com, et j'ai failli m'étouffer avec mon café devant cette photo

Gniiiiiii mais qu'ils sont beaux et mignons et parfaits ! Je les aime ! <3

(désolée je n'ai que ça à dire, mais il fallait que j'en parle)


Hihi, en voyant des photos d'eux qui arrivaient à l'aéroport de Nice pour aller à Cannes, j'ai pensé à toi et à ton euphorie future de les voir sur le tapis rouge. :happy:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Gavanza;2226153 a dit :
Hihi, en voyant des photos d'eux qui arrivaient à l'aéroport de Nice pour aller à Cannes, j'ai pensé à toi et à ton euphorie future de les voir sur le tapis rouge. :happy:

Tu vas à Cannes sale veinarde?? Pour y faire quoi?
Je meurs de jalousie là..
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Black Mamba;2226249 a dit :
Tu vas à Cannes sale veinarde?? Pour y faire quoi?
Je meurs de jalousie là..


Ahh mais non ! Non non ! Pas du tout !! Bien malheureusement d'ailleurs. :tears:
C'est qu'en allant sur Getty Images.fr, j'ai vu des photos de Diane Kruger et Joshua Jackson à l'aéroport de Nice où ils atterrissaient avant de se rendre à Cannes. Et ça m'a fait pensé à Bleuenn, comme à chaque fois que je vois Diane Kruger et Joshua Jackson d'ailleurs.
Mais c'est vrai que ma phrase prêtait à confusion. ;)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Gavanza;2226482 a dit :
Ahh mais non ! Non non ! Pas du tout !! Bien malheureusement d'ailleurs. :tears:
C'est qu'en allant sur Getty Images.fr, j'ai vu des photos de Diane Kruger et Joshua Jackson à l'aéroport de Nice où ils atterrissaient avant de se rendre à Cannes. Et ça m'a fait pensé à Bleuenn, comme à chaque fois que je vois Diane Kruger et Joshua Jackson d'ailleurs.
Mais c'est vrai que ma phrase prêtait à confusion. ;)
Haha j'ai une fois de plus compris de travers. :facepalm:

Sinon je venais dire que je ne supporte pas Joey Starr. S'il choppe la palme d'interprétation, je fais un attentat, vraiment.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je ne sais pas si vous regardez le Grand Journal, avec l'équipe de "La vérité si je mens", mais c'est du grand n'importe quoi. :yawn:

Moi aussi Joey Starr me saoule. Ce qu'il a répondu au gars qui l'a appelé Didier pendant le photocall, c'est abusé. C'est vraiment un pauvre type. Comment il peut manquer de respect de cette manière à un mec qui dit l'admirer. Que les propos du type soient sincères ou non, sérieux, c'est hallucinant une telle réponse ! Et ça fait rire tout le monde "parceque c'est Joey Starr, trop coool quoi" ! :stare: N'importe qui agirait pareil, on ferait un scandale. Quoi que de toutes façons, personne n'agirait comme ça.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ephéméride;2226640 a dit :
Il a dit quoi ?
(mais sinon je regarde Le Grand Journal mais les chroniqueurs sont assez insupportables alors le son est coupé. Je n'ai uniquement que les jolies images ahah).

Pour les parisiennes : Jusqu'au 17 mai, la place de cinéma est à 3,50&#8364; dans tous les ugc de Paris et pour n'importe quelle séance (je savais pas trop où poster le bon plan :shifty:).

Il a dit un truc du genre "Ouais c'est ça vas te faire enculer" dans l'oreille de Nicolas Duvauchelle (<3).
Et ce qui m'a gonflé aussi, c&#8217;était son discours je nique la police, je méprise l'uniforme et aussi Air France. On dirait vraiment qu'il veut empirer son cas alors que s'il fut condamné à l'époque c'était car il avait quand même bien déconné.

Sinon pour le plan UGC, j'ai la carte d'abonnement, donc entrer sans payer c'est encore mieux. :cretin:
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Beaucoup de films me font envie, en tête desquels Take Shelter de Jeff Nichols. J'ai survolé quelques critiques et il a l'air aussi bon que je l'espère!
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Je suis allée voir The tree of life, hier soir. Au début, je me suis dit "ouah, les scène sont tellement belles, tellement bien tournées"... Et puis vient un TRES long moment "WTF" (le film dure 2h20, mais il y a des moments interminables) qui fait perdre le fil du film. Tous les gens étaient abasourdis par les scènes étranges, qui arrivent un peu comme un cheveu dans la soupe (j'ai réagi de la même façon, même si j'ai bien compris les allusions et métaphores véhiculées)

Pour faire court, je dirais que ce film est visuellement irréprochable. Je pense que c'est un peu la future nouvelle vague de films esthétiques. Un véritable trésor visuel. Cependant, je n'ai pas vraiment accroché au scenario qui traine en longueur, n'apporte aucunes réponses, ni même aucunes questions, selon mon ressenti.
Il faut y aller dans le but de voir une ?uvre visuelle. Pas un film au scenario incroyable. Je pense qu'il est un tout petit peu trop avant-gardiste pour le grand public, et je ne le conseillerais pas, même s'il est un chef d??uvre esthétique.

J'aimerais bien entendre l'avis d'autres madmoizelles concernant ce film !
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Ben moi dans tout ça je suis quand même super excitée par le Miike, et j'en entends pas tellement parler. En même temps j'ai un peu les boules de ce que ça va donner (je ne pensais pas qu'un cinéaste réussirait à me faire entrer dans une salle en 3D tiens), mais je suis sincèrement intriguée, c'est audacieux, et j'ai toujours des attentes très élevées quant à ses films.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes