Festival de Cannes 2013 : le palmarès

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 27 mai 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

Il y a le film, et il y a l'homme.

C'est difficile d'apprécier cette remise des prix à sa juste valeur, quand on fait cette distinction. Cela revient à l'éternel débat "est-ce qu'on pardonne à l'homme, si on aime son art" (Chris Brown, etc.).

Personnellement, je suis très mal à l'aise face à cette haute et très prestigieuse distinction, depuis que je sais, et que je connais ce qu'il s'est passé durant le tournage.

Je me réconforte en voyant les sourires/pleurs/la joie de Léa Seydoux et d'Adèle Exarchopoulos qui sont trop mignonnes :jv:

3. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

J'avais trop envie de voir Inside Llewyn Davis, il a l'air vraiment chouettos du coup je contente qu'il ait été récompensé et j'ai hâte de le voir!

4. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

Je suis peut-être un peu à la masse, mais il s'est passé quoi lors du tournage?

5. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

Des techniciens ont témoigné pour Le Monde, tu peux lire ça ici [​IMG]
    http://www.lemonde.fr/festival-de-cannes/article/2013/05/24/des-techniciens-racontent-le-tournage-de-la-vie-d-adele_3417150_766360.html

6. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

C'est toujours difficile d'avoir un avis sur le palmarès de Cannes étant donné qu'on a pas encore pu voir les films en compétition, hormis 2-3.

Par contre le prix de Béténice Bejo, mouais, elle fait que pleurer dans Le Passé, et je ne trouve pas que sa prestation soit mémorable.

7. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

En effet, ca casse un peu l'enthousiasme... :/

Chargement...