Festival de Dour 2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 31 mars 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Festival de Dour 2010.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Missdigriz

Missdigriz
    Expand Collapse
    Stylo Bic

Pareil, j'adore ce festival qui est sûrement mon préféré à un niveau europén: Il a un côté très melting pot, la programmation est souvent une tuerie et il reste abordable, de plus, l'ambiance est bien débilou, surtout sur la fin :)
    (Par contre, prévoyez de faire des réserves d'H2O: On avait calculé que le prix de l'eau en bouteille était environ 9 fois le prix du litre d'essence et 5 fois le prix de la bière, ils n'en lâchent pas comme ça, même en cas de malaise, les bougres :/ )
    Bon, pour moi, cette année, c'est mon baptème de Boom festival au Portugal, tout un autre programme, mais enjoy pour ceux qui se rendent à Dour!

3. lilithefairy

lilithefairy
    Expand Collapse
    Musique Addict

Aaaah oui Dour mon festival préféré :)
    Trop l'impression d'être dans une petite bulle pendant ces 4 jours, un monde à part...
    Je l'ai fait 4 années d'affilées et je ne m'en lasse toujours pas!

En plus... Il y a les Raveonettes cette année :coeur2:

YouTube - The Raveonettes - The Last Dance

4. Keen.

Keen.
    Expand Collapse
    Double dare ya!

Je l'ai fait les deux dernières années précédentes, une journée à chaque fois, à cause du boulot. Cet été, si j'ai de la chance, je vais encore travailler. Et comme Faith No More passe du jeudi soir, je prendre un pass 4 jours et faire des allers et retours Lille/Dour pendant ce temps... le jeu en vaut largement la chandelle!

5. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

Je connaissais le festival que de nom mais effectivement la programmation est bonne! Wax Tailor, General Elektriks, Calvin Harris... Puis effectivement The Ravoenettes ^_^ Vu que je ne pourrais pas les voir aux Nuits sonores de Lyon...

6. Sakoura

Sakoura
    Expand Collapse
    Every creature dies alone

J'y vais! Demain, je ferais mon sac! J'ai hâte!

Chargement...