Festival de Dour 2015

Sujet dans 'Forum Bruxelles' lancé par CutaPica, le 18 avril 2015.

1. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

Bonjour les Madz !

Je suis en train de me tâter pour aller au Festival de Dour cet été en guise de cadeau d'anniversaire :dowant:
    Ca sera mon tour premier festival donc y aller toute seule m'effraie un peu :cretin:

Je lance donc un appel, à d'éventuelles intéressées, pour un jour, deux, trois quatre ou la totalité du festival, si ça vous branche de vous trémousser sur du Back Milk, Cashmere Cat, Chinese Man, CocoRosie, Flume, et j'en passe, faites-moi signe :hello:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Des volontaires ? :fleur:

Apollinaïs a BigUpé ce message
  2. houat1160

houat1160
    Expand Collapse
    Que la force soit avec nous.

Ce serait super cool qu'on s'y retrouve au moins, moi j'y vais sur avec des amis et ce serait avec plaisir que tu te joignes à nous ! ;) Moi j'y vais les 5 jours en tout cas.
    Pour l'organisation je sais pas trop comment je vais faire encore, je pars en Irlande juste avant donc peut être que j'atterrirais à Charleroi et irais directement au Dour après...je sais pas trop !
    On peut se tenir au courant en tout cas:puppyeyes:

Et les Madz motivez vous, il ne faut pas louper cette programmation qui est assez dingo quand même :cretin:

CutaPica a BigUpé ce message
  3. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

@Sarahzubo : La programmation poutre en effet :dowant:
    Si je ne devais faire qu'un jour ce serait le dimanche pour Chinese Man, Klangkarussel, Nnka, Snoop Dog, Guts... mais surtout KIASMOS (Olafur ! fais moi des bébés :gnih::caprice::joy::dowant::winky::cretin:) Par contre je ne dors pas du tout et je repars le lendemain toute fraiche et défoncée chez le Bruxellois :yawn:

Mais je fais les 5 jours, camper seule m'effraie un peu :lunette:

houat1160 a BigUpé ce message
  4. houat1160

houat1160
    Expand Collapse
    Que la force soit avec nous.

@CutaPica Hahaha moi je serais incapable de choisir un seul jour je crois :caprice: On va etre dans un état après 5 jours... De vrai zombies !!
    Si t'es sûre de venir et que tu es seule il est hors de question que tu campe seule, tu viens avec moi !

CutaPica a BigUpé ce message
Chargement...