Bretagne Sud Festival de Lorient 2015

Sujet dans 'Forum Bretagne Sud Quimper/Lorient/Auray/Vannes' lancé par morgwen, le 8 mai 2015.

1. morgwen

morgwen
    Expand Collapse
    Il y a des jours où tout vas de travers et d'autre où un sourire suffit à vous donner la pêche

Bonjour,
    Je me rends cette année encore au au festival Interceltique de Lorient. Y a t'il d'autre Madz qui iront? :hello:

Ancienne_Membre_52 a BigUpé ce message
  2. rikangou

rikangou
    Expand Collapse
    Give me enought tea and i could rule the world!
    Ambassadrice de Ville

Moi normalement^^

morgwen a BigUpé ce message
  3. morgwen

morgwen
    Expand Collapse
    Il y a des jours où tout vas de travers et d'autre où un sourire suffit à vous donner la pêche

Super une copinette :)
    J'espère vraiment pouvoir y aller, mon job risque de tomber pile a cette période --"

4. SpaceDandy

SpaceDandy
    Expand Collapse
    Parisienne à l'Ouest

Bonjour à vous,

Ça fait assez longtemps que j'aimerais venir au festival, et cette année Kíla y sera alors je me dis que ce doit être le moment ! :caprice:

Du coup, avez-vous des conseils de vieilles briscardes à me donner niveau hébergement ou autres ? :cretin: (Je viens d'Angers et a priori en solo...) Merci :fleur:

5. morgwen

morgwen
    Expand Collapse

@SpaceDandy ça dépend si tu as une voiture ou non pour circuler. En dehors de la ville il y a des campings (avec des fois des bus, navettes mis en place dans le village pour rejoindre Lorient). Sinon faut que tu arrives à trouver un truc dans Lorient. Dans tout les cas c'est vite blindé donc ne traines pas trop ^^

Bon ben cette année je ne pourrai pas venir, alors que c'était mon rêve de voir Carlos Nunez et surtout au festival interceltique

6. SpaceDandy

SpaceDandy
    Expand Collapse
    Parisienne à l'Ouest

@morgwen Merci beaucoup pour les infos ! N'étant pas véhiculée, j'espère trouver mon bonheur sur airbnb... :supermad:

7. Ancienne_Membre_52

Ancienne_Membre_52
    Expand Collapse
    La musique me dit tout.

Moi j'y serait !!!! Oui ! Oh j'ai hâte, je ne le loupe jamais !

8. Elorwen

Elorwen
    Expand Collapse
    Guest

Pour des raisons de distance dans mon couple et de travail introuvable je ne peux pas confirmer ma présence au FIL cette année, cependant si je n'ai pas déménagé et que je n'ai pas trouvé de travail il est possible que j'y sois et que vous me croisez en tant que bénévole mais comme dit rien n'est confirmé. Je redirais si jamais il y a de l'avancement sur un des deux points.

9. laureth sulfate

laureth sulfate
    Expand Collapse
    ambivalente

j'essaierai aussi d'y aller au moins une fois (enfin on verra avec mes horaires de boulot :sweatdrop:)

10. Elorwen

Elorwen
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour,

Suite à une récente rupture très douloureuse et de mauvaises nouvelles concernant mon appartement situé à Lorient j'informe que je ne pourrais pas être présente pour le FIL de cette année, je suis extrêmement désolée.

Bonne soirée.

11. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Hello ,normalement moi aussi :d !
    D'ailleurs y'en a certaines qui vont voir Simple Minds ? :)

#11 Louarn, 11 juillet 2015
    Dernière édition: 31 juillet 2015
Chargement...