Festival lumière 2013

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2011
7
3 591
0
29
conliège
L'édition 2013 du festival lumière aura lieu du 14 au 20 octobre à Lyon, alors pourquoi ne pas en profiter pour partager un film avec des madmoizelles?

La billetterie a ouvert ce matin et le programme complet a été dévoilé!

En bref, si un film vous botte mais que le voir seule, ça vous botte moins, c'est le moment de dire à quelle séance vous voudriez allez et de trouver des madmoizelles avec qui partager quelques heures de cinéma, et ça marche aussi pour les événements qui vont avec le festival (je pense aux ateliers, marchés, etc )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



(récapitulatif des séances et des madmoizelles qui veulent y aller dans un spoiler à venir qu'on ne s'emmêle pas :lol: ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
12 Mars 2013
31
19
1 589
Lyon
:hello: Bonjour !
J'ai déjà ma place pour la nuit Monty Python du 19 au 20 et je veux pas y aller toute seuuuuuuule :cretin: je connais personne que ça motive/intéresse dans mon entourage, ça me dépasse :lunette:. Alors que bon, ça promet !!!
Donc s'y il y'a des Madz qui veulent bien de moi avec elles : :hugs:.

Et même que je m'y rendrais avec une dégaine de circonstance.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
J'ai été chercher mon accréditation hier mais y avait pas encore le programme!

Après un rapide coup d'oeil, je vais me faire tous les Tarantino, True Romance, Jeunesse Droguée, La nuit des Monty Python et peut-être deux ou trois autres....
 
14 Janvier 2011
2 256
7 224
5 194
Un astéroïde.
miawou;4352088 a dit :
J'ai été chercher mon accréditation hier mais y avait pas encore le programme!

Après un rapide coup d'oeil, je vais me faire tous les Tarantino, True Romance, Jeunesse Droguée, La nuit des Monty Python et peut-être deux ou trois autres....

Tu penses y aller quand, pour les Tarantino ? J'aimerais beaucoup voir Kill Bill et Django Unchained...
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
tardigrade;4354120 a dit :
miawou;4352088 a dit :
J'ai été chercher mon accréditation hier mais y avait pas encore le programme!

Après un rapide coup d'oeil, je vais me faire tous les Tarantino, True Romance, Jeunesse Droguée, La nuit des Monty Python et peut-être deux ou trois autres....

Tu penses y aller quand, pour les Tarantino ? J'aimerais beaucoup voir Kill Bill et Django Unchained...

:hello: je suis très tentée par les tarantino aussi. Sinon je pense aussi me faire la nuit des monthy pithons si je trouve quelqu'un pour m'accompagner, le tombeau des lucioles, princesse mononoké et mon voisin totoro
 
14 Janvier 2011
2 256
7 224
5 194
Un astéroïde.
kaelooo;4377641 a dit :
tardigrade;4354120 a dit :
miawou;4352088 a dit :
J'ai été chercher mon accréditation hier mais y avait pas encore le programme!

Après un rapide coup d'oeil, je vais me faire tous les Tarantino, True Romance, Jeunesse Droguée, La nuit des Monty Python et peut-être deux ou trois autres....

Tu penses y aller quand, pour les Tarantino ? J'aimerais beaucoup voir Kill Bill et Django Unchained...

:hello: je suis très tentée par les tarantino aussi. Sinon je pense aussi me faire la nuit des monthy pithons si je trouve quelqu'un pour m'accompagner, le tombeau des lucioles, princesse mononoké et mon voisin totoro

J'ai pris mes places pour les Kill Bill, et Mon voisin totoro me tenterait bien.
Pour la nuit Monthy Pithons, j'y vais avec des amis, tu peux te joindre à nous, hein (ils sont zentils) ! <3
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
@tardigrade : Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'attendais des réponses pour du taf et je ne pouvais pas trop prendre de places à l'avance!
Mais maintenant je suis opé!

Je vais sûr de sûr à la remise de prix , je vais prendre mes places demain pour la soirée de clôture.
(Et la perspective d'assister à mon film préféré de tous les temps en présence de mon réalisateur préféré de tous les temps me met à peu près dans cet état :free: )

Sinon je suis un peu en plein dilemme parce que je me tâte entre la Nuit Monty Pythons ou la Nuit Kill Bill (ça se trouve y a plus de places ni dans l'un ni dans l'autre haha)

Je pense que le 16 octobre je vais enchainer Jeunesse droguée à l'institut lumière à 19h30 puis Reservoir dogs à 21h au Comoedia.

Le 17 octobre je vais aller voir True Romance à 17h à l'Institut Lumière.
Le soir je me tâte entre Django et Boulevard de la mort, mais j'ai préféré Django donc je vais probablement y aller (à Ciné Cité)

Et pour les moins sûrs mais qui me font envie et que je vais peut-être aussi aller voir :
- 15 octobre : Le bonheur, au Pathé Bellecour à 14h30
Scarface à Vaise à 20h30
-16 octobre : Parade à 10h45 à Bellecour
18 octobre : Mélodie en sous sol à 14h15 au Comoedia

Voilà si des choses vous tentent n'hésitez pas à le dire :)
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Au final, je vais que à la nuit des monty pythons. Le reste soit y a plus de place, soit je suis en stage :sweatdrop: (donc @Tardigrade  si t'es toujours d'accord pour me supporter, j'accepte l'invitation avec plaisir :cretin::jv:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes