Festival lumière 2013

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par AutrucheAutruche, le 10 septembre 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AutrucheAutruche

AutrucheAutruche
    Expand Collapse
    Queen A. Ambassadrice Lyon

L'édition 2013 du festival lumière aura lieu du 14 au 20 octobre à Lyon, alors pourquoi ne pas en profiter pour partager un film avec des madmoizelles?

La billetterie a ouvert ce matin et le programme complet a été dévoilé!

En bref, si un film vous botte mais que le voir seule, ça vous botte moins, c'est le moment de dire à quelle séance vous voudriez allez et de trouver des madmoizelles avec qui partager quelques heures de cinéma, et ça marche aussi pour les événements qui vont avec le festival (je pense aux ateliers, marchés, etc )

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

(récapitulatif des séances et des madmoizelles qui veulent y aller dans un spoiler à venir qu'on ne s'emmêle pas :lol: ;)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#1 AutrucheAutruche, 10 septembre 2013
    Dernière édition: 10 septembre 2013
  2. Bennett

Bennett
    Expand Collapse
    Son of a bitch, I'm sick of these dolphins.

:hello: Bonjour !
    J'ai déjà ma place pour la nuit Monty Python du 19 au 20 et je veux pas y aller toute seuuuuuuule :cretin: je connais personne que ça motive/intéresse dans mon entourage, ça me dépasse :lunette:. Alors que bon, ça promet !!!
    Donc s'y il y'a des Madz qui veulent bien de moi avec elles : :hugs:.

Et même que je m'y rendrais avec une dégaine de circonstance.

#2 Bennett, 10 septembre 2013
    Dernière édition: 10 septembre 2013
  3. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

J'ai été chercher mon accréditation hier mais y avait pas encore le programme!

Après un rapide coup d'oeil, je vais me faire tous les Tarantino, True Romance, Jeunesse Droguée, La nuit des Monty Python et peut-être deux ou trois autres....

4. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

Tu penses y aller quand, pour les Tarantino ? J'aimerais beaucoup voir Kill Bill et Django Unchained...

5. Kaelooo

Kaelooo
    Expand Collapse
    Color my life with the chaos of troubles

:hello: je suis très tentée par les tarantino aussi. Sinon je pense aussi me faire la nuit des monthy pithons si je trouve quelqu'un pour m'accompagner, le tombeau des lucioles, princesse mononoké et mon voisin totoro

6. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

J'ai pris mes places pour les Kill Bill, et Mon voisin totoro me tenterait bien.
    Pour la nuit Monthy Pithons, j'y vais avec des amis, tu peux te joindre à nous, hein (ils sont zentils) ! <3

7. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

@tardigrade : Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'attendais des réponses pour du taf et je ne pouvais pas trop prendre de places à l'avance!
    Mais maintenant je suis opé!

Je vais sûr de sûr à la remise de prix , je vais prendre mes places demain pour la soirée de clôture.
    (Et la perspective d'assister à mon film préféré de tous les temps en présence de mon réalisateur préféré de tous les temps me met à peu près dans cet état :free: )

Sinon je suis un peu en plein dilemme parce que je me tâte entre la Nuit Monty Pythons ou la Nuit Kill Bill (ça se trouve y a plus de places ni dans l'un ni dans l'autre haha)

Je pense que le 16 octobre je vais enchainer Jeunesse droguée à l'institut lumière à 19h30 puis Reservoir dogs à 21h au Comoedia.

Le 17 octobre je vais aller voir True Romance à 17h à l'Institut Lumière.
    Le soir je me tâte entre Django et Boulevard de la mort, mais j'ai préféré Django donc je vais probablement y aller (à Ciné Cité)

Et pour les moins sûrs mais qui me font envie et que je vais peut-être aussi aller voir :
    - 15 octobre : Le bonheur, au Pathé Bellecour à 14h30
    Scarface à Vaise à 20h30
    -16 octobre : Parade à 10h45 à Bellecour
    18 octobre : Mélodie en sous sol à 14h15 au Comoedia

Voilà si des choses vous tentent n'hésitez pas à le dire :)

8. Kaelooo

Kaelooo
    Expand Collapse
    Color my life with the chaos of troubles

Au final, je vais que à la nuit des monty pythons. Le reste soit y a plus de place, soit je suis en stage :sweatdrop: (donc @Tardigrade  si t'es toujours d'accord pour me supporter, j'accepte l'invitation avec plaisir :cretin::jv:)

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.