Festival Musilac 2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 16 mars 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Festival Musilac 2010.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. After-the-party

After-the-party
    Expand Collapse
    Walking alone, waiting for a hand to help...

JE VEUX Y ALLLLLLLEEER!! :rockon:

3. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

YEAAAh j'ai trop hate >_< !
    J'y suis allé l'année dernière faire ma groupie devant Franz Ferdinand et the Kooks &#9829;, j'ai loupé The Gossip à cause du boulot, mais cette année faut que je me débrouille pour avoir les 3 jours :) !!! (En plus ca tombe pile pour mon anniversaire, si ca c'est pas une bonne excuse pour y aller ... X] )
    Aller, on saute dans le train et on file au musilac :rockon: !

(Et au passage pour une fois qu'il se passe quelque chose vers mon bled paumé XD ...)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Nan mais hé, j'suis qu'à 25 km d'Aix et pourtant j'suis jamais allée à Musilac, donc l'argument géographique ne tient pas !! :P

5. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

Haha, je me sens tellement concernée par cet article, les trucs intéressés ne se passent JAMAIS près de chez moi, j'en ai marre T_T

6. Akemi

Akemi
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Les filles je sais pas si j'ai le droit de faire cette annonce mais 1 pass 3jours plus camping ça vous interresse pas ?

7. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

C'est pas loin de chez moi mais j'y suis jamais allé... pourquoi ? voila une bonne question, surtout qu'il ya des groupes que j'aime assez tous les ans...

8. Fox Mulder

Fox Mulder
    Expand Collapse
    The Truth Is Out There.

Settled In Motion !!!!<3

9. MaryonP

MaryonP
    Expand Collapse
    Music Addict

Ca fait depuis la première année que je me dis "Il FAUT que j'aille à Musilac", j'habite à même pas une demi-heure en voiture d'Aix les Bains, mais je n'ai jamais PU y aller !
    C'est ça de taffer l'été pour avoir des sous le reste de l'année ... :crying:

10. Idioma.

Idioma.
    Expand Collapse
    Née d'une cigogne.

J'avais un pass pour vendredi. Et sérieusement, M en live, ça déchire. Bon Pete Doherty et sa guitare tout seul sur scène, chantant des chansons romantiques, ça gère aussi pas mal. (Oui Pete, je t'aime.) Enfin heureusement que Pony Pony Run Run à réveillé le public sur la fin.

11. Mawy

Mawy
    Expand Collapse
    En hibernation

J'habite à une heure de route d'Aix-les-bains et je suis allée plusieurs fois à Musilac. Je garde un très très bon souvenir du passage de Louise Attaque, Franz Ferdinand, Rubin Steiner, Emilie Simon et Archive, mais il y en a sans doute d'autres !

Cette année je n'y suis pas allée mais j'aurais aimé voir Devendra Banhart, Rodrigo y Gabriela (qui sont juste fantastiques!), Sarah Blasko, ou encore Mathieu Chedid que j'avais loupé lorsqu'il était passé dans ma ville.

12. ginkgo

ginkgo
    Expand Collapse

J'y suis allée juste hier.
    Certaines ici savent que je suis hyper fan d'Indochine et, oh surprise, le groupe jouait hier à Musilac.
    Comme d'habitude, bon concert. Nicola était plus souriant qu'à son habitude, est-ce dû à l'effet festival..
    Mais le meilleur a été l'attente (oui, oui) avec tous les fans.
    Je suis arrivée à 9h là-bas, et l'ambiance était tellement différente des autres dates, aucun stress, on était tous plus ou moins détendus. Une équipe de FR3 nous a filmé à plusieurs reprises (quand on chantait pendant les répétitions ou quand les barrieres ont été ouvertes..).
    A 15h, à l'ouverture, ça a été l'anarchie pure. Les vigiles ne nous connaissaient pas apparemment, aha. Ils pensaient qu'ils réussiraient à nous faire entrer progressivement, tu parles Charles. Les mecs devant moi ont fait tomber la barrière à coup de pied, on s'est tous marché dessus, on courait comme des fous, on voyait plus rien à cause de la poussière.
    J'ai aussi vu Luke à 2h du matin, et y a pas à dire, ça envoie toujours. Ils m'ont bien réveillée.
    Ily a eu deux trois trucs sympas à écouter comme Sarah Blasko et White Lies, bref, une journée géniale.
    Je suis rentrée toute poussiéreuse à 4h du matin, j'ai la tête dans le seau mais j'ai adoré, vivement l'année prochaine.

Chargement...