Festival Play Azur

Sujet dans 'Réseau madmoiZelle Youtube & Vidéastes' lancé par MmeAka, le 11 février 2017.

1. MmeAka

MmeAka
    Expand Collapse

Hello !
    Le weekend prochain a lieu le festival Play Azur à Nice, qui regroupe des vidéastes vulgarisateurs (voir ici).
    Je compte y aller et ducoup je me disais que ça pourrait être sympa de croiser d'autres madz ?

(et accessoirement, comme je suis très bien organisée je n'ai encore ni billet de train (mais vu le prix du Lyon - Nice ça va surement finir en covoiturage) ni logement alors je suis ouverte à toute proposition :taquin:)

PS : je suis pas convaincue de la bonne localisation de ce topic mais après avoir retourné le forum 3x, je n'ai pas trouvé d'emplacement réellement pertinent, ducoup j'me lance !)

France Vulve et C4mi11e ont BigUpé.
  2. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je ne peux pas y aller mais ya la team Youdeo (stand 4), qui regroupe un tas de vidéastes trop cool. N'hésite pas à aller les voir, ils sont tou-te-s gentil-les et drôles :)

France Vulve, DocJuju et C4mi11e ont BigUpé ce message.
  3. C4mi11e

C4mi11e
    Expand Collapse
    Plif plaf plouf je teste la fonction statut \o/

Ouiiiiiiiiiiiiiii nous on y va (stand Youdeo!) et ca va être cool !!!

@MmeAka on part de Lyon aussi, avec le train le moins cher XD C'est celui de 6h28 ! (par contre le retour est tout le temps cher -_- )

4. MmeAka

MmeAka
    Expand Collapse

Eh mais moi le 1e train qu'il me propose vendredi il part à 7h02 ! (et arrive à 11h34 alors j'avoue ça m'embête de louper la matinée ...)

5. C4mi11e

C4mi11e
    Expand Collapse
    Plif plaf plouf je teste la fonction statut \o/

Mais ca commence le samedi :d ! Le vendredi y a rien je crois, c'est juste l'arrivée des invités etc :vieux:

6. MmeAka

MmeAka
    Expand Collapse

Oui nan je voulais bien dire samedi ... (mais à la base je cherche plutot à arriver vendredi soir ducoup mon cerveau il a tout mélangé ...)

Chargement...