Festivals de musique 2011 : les premières dates + réservations

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 22 novembre 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je vais essayer de ne pas rater Soliday et Rock en Seine cette fois ci!:annoyed:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sinon, y a le Hellfest aussi, les 17, 18 et 19 juin, avec Ozzy Ozbourne, Scorpions, Opeth, Therion, Kreator et mayhem, pour ne citer qu'eux.

(On sait jamais, y a peut être d'autres Madz à part moi que le Hellfest intéresse...)

4. Kulturhus

Kulturhus
    Expand Collapse

Ouais voilà et le Hellfest il pue ?
    Parce que vous aimez peut être pas le métal (ce que je pense vu la majorité des articles musique ) et vous y serez peut être pas mais le fait est que c'est un festival français de musique pour cet été.
    Allez on va croire que c'est un innocent oubli et non pas une erreur délibérée.
    Peace :raie:

5. Krayonder

Krayonder
    Expand Collapse
    Superman is my man

Et bien moi j'ai mon pass 3 jours pour Musilac depuis mardi, et je suis juste super impatiente :danse:

Sinon dans les plus "petits " festival j'attend impatiemment la prog' des Nuits de Fourvière ( le petit est entre guillemets parce qu'ils ont quand même eu l'exclu de Blur en 2009 :d )
    Et peut-être ( ça dépendra surtout des dates ) que j'irais faire un tour aux Déferlantes d'Argelès :)

6. E.B

E.B
    Expand Collapse

MUSILAC :worthy:

7. Itildine

Itildine
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Clairement. Mais bon, après c'est affaire de goûts.

8. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Les Eurocks c'est à 20 min de chez moi !
    Encore heureux ue je vais pas les rater, manquerait plus que ça nondedieu. :P

Chargement...