Festivals d'été 2008 : le calendrier

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 21 mai 2008.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Cette année, ça sera les Solidays pour ouam !

3. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

Il est passé mais pour l'année prochaine .... Art Rock à St Brieuc :P. Dans le courant du mois de mai 8/9/10 cette année mais 24/25/26 l'année dernière (ou aux environs) (nous avons eu le droit aux BBbrunes, the do, yael naim, camille, yelle (briochine oblige), kezyah jones, et tous pleins d'autres)

Et pour rester en Bretagne, le festival du bout du monde.
    Et dans un autre genre, une sorte de festival discontinu : les beaux dimanche à Brest, rue de st malo, et l'été : les jeudis du port (le premier s'arrête lors du second). l'occasion de découvrir des groupes locaux, mais aussi de voir (gratuitement) des artistes reconnus

voilou !

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

14 et 15 juin à Skabazac en Aveyron, festival. avec Saian Supa crew, le peuple de l'herbe...et plein d'autres noms que je me souviens pas.

Début juillet à Albi, festival paus'guitare. Ya un soir où ya Cali/Monsieur Roux/rose.

5. Achromatique

Achromatique
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Chouettes programmations :tears::tears:
    C'est opas en france, mais si la Belgique y est pourquo pas, mais le festival de Benicassim en espagne est juste ENORME.

Sinon, quelqu'un saurais si Marsatac aura lieu cette année ? (Festival à Marseilles dans les premiers jours de septembre...la précédente édition était, parait-il, géniale)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il faut que j'en fasse un.Ce sera sûrement un en Bretagne,avec une préférence pour les Francofolies (Dionysos :coeur2: )

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ohoh Art rock :d mais d'où es-tu (si tu permets?) ?

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

sinon, faute d'avoir manqué Art rock :goth: , je me rattrape ce week-end, direction la Normandie pour les Papillons de nuit!
    les Babyshambles, the Hives, Luke... et Yelle (encore :) )

oh et, je viens de voir l'affiche de la Route du rock (St Malo) au mois d'Aout, j'irai bien voir les Ting tings moi :raie:

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Nice Jazz Festival pour Leonard Cohen-chéri pour ma part. :cupidon:

10. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Je fais Nîmes, et peut-être les voix du Gaou.
    Mais je me damnerai pour Werchter, bordel :O

11. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Tu y vas juste le 5?

Moi j'aimerais bien y aller les trois jours, mais c'est 135 euros! trop c'est trop...
    en tous cas je veux absolument en faire un, pour voir plein de groupes que j'aime et en découvrir de nouveaux. Les Eurocks ont l'air tout simplement énormes! Les Vieilles Charrues. Dans le numéro des Inrocks de cette semaine il y a un programme quasi-complet de tous les festivals de l'été... y compris non-musicaux, ça fait envie... et ça aide pas à se décider.

12. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

Pour moi ce sera très certainement les Vieilles Charrues pour la 4ème fois.

Chargement...