Festivals entre Madz ?

  • Initiateur de la discussion Hazel Grace
  • Date de début
C

cee-2

Guest
coralista;4795409 a dit :
cee-2;4786026 a dit :
Les filles, j'ai un pass 3 jours pour Solidays mais je commence un nouveau boulot à Londres le 27 juin donc je pourrai pas y aller. Du coup je dois revendre mon pass, ça intéresse quelqu'une?
Tu l'as vendu ? Tu le fais à combien ? :fleur:

Sinon je cherche un billet Solidays pour le dimanche 29 juin au moins, personne aurait ça en rab par hasard ? :puppyeyes:

Heyyy pardon j'avais complètement loupé ton message! Oui il est déjà vendu, désolée...
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Les filles vous avez des conseils ?
Je vais à Rock en Seine avec une amie et je sais pas comment on s'habille pour aller à ce genre d'événement !
 
29 Avril 2011
7 453
31 021
5 864
hibourisson;4867670 a dit :
Les filles vous avez des conseils ?
Je vais à Rock en Seine avec une amie et je sais pas comment on s'habille pour aller à ce genre d'événement !

Je ne suis jamais allée à rock en seine, mais à d'autres festivals. Je pense que ca revient à peu près au même.

Je prévilégierais des chaussures confortables et qui tiennent bien, car on reste tout le temps debout. (Doc martens si t'as, ou bottes, très bien en temps de pluie, ou des baskets).

Après ma tenue de festival c'est  short+débardeur (ou tee shirt du festival ou d'un des groupes si tu as :rockon:). Et ne pas oublier un sweat pour le soir et un truc pour se protéger la tête si il y a du soleil (chèche, casquette...).
J'espère que ca t'aide. Bon festival! :)
 
6 Janvier 2013
19
7
154
Coucou tout le monde !
Je vais au festival pukkelpop en Belgique cette semaine. Est ce que quelqu'un y est déjà aller ? Si oui question hygiène (douche toilette) comment ça se passe?
Perso je suis allée au cabaret vert l'année dernière et tout était propre !
 
Hey !
Je serai à Rock en Seine le samedi soir avec une amie. On peut essayer de s'y retrouver entre MadZ's ?


bratty-b;4255013 a dit :
Hello,

Bonne initiative!

Si certaines Madz veulent aller se trémousser à Rock en Seine on pourrait s'organiser quelque chose. Pour ma part je compte bien y aller, mais seulement le samedi et j'ai trouvé personne de partant. Alors n'hésitez pas à faire signe si c'est la même chose pour vous!

:pedo:
 
K

korsakov

Guest
J'arrive après coup mais, est-ce qui en a ici qui ont fait le Pause Guitare, Dour ou Les Nuits Secrètes ?
 
S

Seih

Guest
hibourisson;4867670 a dit :
Les filles vous avez des conseils ?
Je vais à Rock en Seine avec une amie et je sais pas comment on s'habille pour aller à ce genre d'événement !

Coucou !

Je vais aussi à Rock en Seine et j'y ai été l'année dernière alors question vêtements, je vous conseille de ne pas prendre des trucs super bien méga beau, si tu vois ce que je veux dire. Si jamais il pleut, il va y avoir de la boue... Alors prenez un vieux jean, des chaussures résistantes et de quoi vous couvrir le soir car il fera sûrement frais. :)

Voilà c'est tout ce que je peux te dire par rapport à ça ! Bon festival à vous deux :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes