Festivals entre Madz ?

  • Initiateur de la discussion Hazel Grace
  • Date de début
29 Avril 2012
203
834
1 164
Je fais les 3 derniers jours des Vieilles Charrues! Ce serait chouette de pouvoir rencontrer d'autres madmoizelle :)
 
27 Avril 2011
273
179
4 734
28
Montpellier
Je vais au Solidays aussi pour les 3 jours! :hello:
J'y serai avec une amie, mais comme-dit, plus on est de fous plus on rit! Donc si des madz veulent se joindre à nous ce serait avec plaisir! :d
 
16 Janvier 2008
104
43
4 689
Coucou, moi aussi ca me tente bien d'aller à Rock en Seine mais de peur de me retrouver toute seule, je me suis pas motivée...
S'il y a des madZ qui veulent qu'on y aille ensemble, je suis partante :)
 
Dernière modification par un modérateur :
18 Mai 2013
87
75
4 694
Nantes
Je serai à Musicalarue les 3 jours (c'est-à-dire les 14-15-16 Août) :chat:

J'y suis déjà allée, et j'ai vraiment adoré, j'avais vu les ODB, DSLZ... Ah pardon, je traduis : Les Ogres de Barback, Debout sur le Zinc, mais aussi Abd Al Malik, et plein d'autres ! Et cette année, il y a encore les ODB (les 20 ans attention), 17 Hippies (<3), Bernard Lavilliers, les Têtes Raides, et plein d'autres ! Je ne pouvais pas manquer ça.

Et pour celles qui ne connaissent pas, c'est un festival qui réunit environ 30 000 personnes chaque année, qui se passe dans une petite commune des Landes appelée Luxey. Il y a des concerts (évidemment), mais aussi des arts de rue, des stands de bouffe de tous les continents, le meilleur glacier au monde, une fanfare dans un tout petit bar et des hippies qui chantent "De Pampelune à Bayonne" complètement bourrés ! Le pied quoi ! 8) Non sérieusement, je vous le conseille, il y a une super ambiance, c'est vraiment sympa.
 
16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
tragedelevingne;4801991 a dit :
Est ce que des Madz font le festival Musilac à partir du 11 juillet ? J'y serais seulement le vendredi mais ça pourrait être sympa de croiser des Mamazelles ! :)
Yep, moi j'y suis aussi que le vendredi soir, avec un pot mais lui il travaille là-bas alors il sera pas super dispo, si tu veux qu'on se retrouve, ça me ferait super plaisir  :d
 
1 Février 2014
22
8
364
Je serais au Mainsquare festival le samedi avec des amies et ma cousine. Mais si des personnes veulent se joindre à nous pas de problème. Je suis sociable le samedi donc profitez :d
 

Yun

30 Novembre 2011
212
334
2 254
MONTPELLIER
Je serai à Musilac les 3 jours avec ma meilleure amie, ça serait cool de se mettre un point de rdv avant un concert ^^
 
6 Juillet 2011
130
171
1 284
Nogent sur Marne
bratty-b;4255013 a dit :
Hello,

Bonne initiative!

Si certaines Madz veulent aller se trémousser à Rock en Seine on pourrait s'organiser quelque chose. Pour ma part je compte bien y aller, mais seulement le samedi et j'ai trouvé personne de partant. Alors n'hésitez pas à faire signe si c'est la même chose pour vous!

:pedo:
Tu peux te joindre à nous (moi et deux autres madz) on y sera les trois jours ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes