Festivals entre Madz ?

  • Initiateur de la discussion Hazel Grace
  • Date de début
21 Octobre 2013
246
686
2 274
Je vais aux Vieilles charrues le samedi, et mes amies ayant mis encore plus de temps que moi à se décider à réserver leurs places... elles n'en ont pas eu.

Du coup, je me retrouve plus ou moins seule, ce qui n'est pas détestable mais je préférerais avoir de la compagnie, et si en plus je peux rencontrer des Madz :jv:

Donc si l'une d'entre vous est intéressée, faites moi signe :fleur:
 
1 Novembre 2010
126
70
2 899
Nantes
bromanos.tumblr.com
nevica;4802882 a dit :
Je vais aux Vieilles charrues le samedi, et mes amies ayant mis encore plus de temps que moi à se décider à réserver leurs places... elles n'en ont pas eu.

Du coup, je me retrouve plus ou moins seule, ce qui n'est pas détestable mais je préférerais avoir de la compagnie, et si en plus je peux rencontrer des Madz :jv:

Donc si l'une d'entre vous est intéressée, faites moi signe :fleur:
heliophilia;4802495 a dit :
bach;4802106 a dit :
Je fais les 3 derniers jours des Vieilles Charrues! Ce serait chouette de pouvoir rencontrer d'autres madmoizelle :)

Ouuuui :gnih: Samedi  et jeudi, je sais que je serai accompagnée mais pas vendredi ni dimanche, il faudrait faire quelque chose :chat:

@Creepy 

Moi aussi je serai au vielles charrues avec une bande de potes les 4 jours, donc si tu veux te joindre à nous, en tous cas ce serait cool de faire des connaissances.
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
bromane;4802995 a dit :
nevica;4802882 a dit :
Je vais aux Vieilles charrues le samedi, et mes amies ayant mis encore plus de temps que moi à se décider à réserver leurs places... elles n'en ont pas eu.

Du coup, je me retrouve plus ou moins seule, ce qui n'est pas détestable mais je préférerais avoir de la compagnie, et si en plus je peux rencontrer des Madz :jv:

Donc si l'une d'entre vous est intéressée, faites moi signe :fleur:
heliophilia;4802495 a dit :
bach;4802106 a dit :
Je fais les 3 derniers jours des Vieilles Charrues! Ce serait chouette de pouvoir rencontrer d'autres madmoizelle :)

Ouuuui :gnih: Samedi  et jeudi, je sais que je serai accompagnée mais pas vendredi ni dimanche, il faudrait faire quelque chose :chat:

@Creepy  

Moi aussi je serai au vielles charrues avec une bande de potes les 4 jours, donc si tu veux te joindre à nous, en tous cas ce serait cool de faire des connaissances.
C'est pareil pour moi même si je serai avec des potes les trois premiers jours j'aimerais beaucoup rencontrer des madz :)
 
11 Juin 2014
35
193
2 889
30
Challans/Rennes
www.youtube.com
Moi je vais aux Vieilles Charrues le samedi... J'ai déjà des ami(e)s pour m'accompagner, mais si quelqu'une veut nous rejoindre ce serait avec plaisir !

Sinon je serai aussi au Mainsquare Festival à Arras les 4 jours, toute seule cette fois, contactez-moi si jamais vous y allez :)
 
10 Novembre 2012
8
14
364
Ya aussi les 1 2 et 3 Aoûts les Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries (dans le noooord) :3
 
29 Avril 2012
203
834
1 164
@heliophilia
@creepy
@nevica

J'y vais avec des amis d'amies, j'étais seule à l'origine mais du coup ils m'ont accueilli, on a pas du tout les mêmes goûts musicaux d'ailleurs donc je pense aller voir plusieurs concerts seule mais j'aimerais beaucoup rencontrer des madz entre temps ( voir pourquoi pas partager des concerts ), ça pourrait être bien sympa! :) Je suis là du vendredi au lundi matin.
 
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
bach;4803352 a dit :
@heliophilia
@creepy
@nevica

J'y vais avec des amis d'amies, j'étais seule à l'origine mais du coup ils m'ont accueilli, on a pas du tout les mêmes goûts musicaux d'ailleurs donc je pense aller voir plusieurs concerts seule mais j'aimerais beaucoup rencontrer des madz entre temps ( voir pourquoi pas partager des concerts ), ça pourrait être bien sympa! :) Je suis là du vendredi au lundi matin.

@chadeschamps
@BRomane

On commence à être nombreuses :cheer:
Je serai aussi à la majorité des concerts seule ... ça me rassure de voir que je serai pas la seule :shifty: Je vais essayer de vaincre ma timidité pour qu'on essaie de se voir alors :chat:

Vous souhaitez en priorité voir qui? :d
 
29 Avril 2012
203
834
1 164
Oui on commence à être pas mal là! Je viens surtout pour Arctic Monkeys et Franz Ferdinand a vrai dire mais j'aimerais beaucoup voir Fakear et Breton ainsi que pleins d'autres ( Bombay show pig , von pariahs, yodelice, girls in hawai.. )
 
21 Octobre 2013
246
686
2 274
ça va être super si on arrive à faire un rassemblement de Madz :free:

J'y vais le samedi pour Arctic Monkeys, (qui passe en même temps que Carbon Airways, dilemme !) et Shaka Ponk mais j'ai surtout hâte de découvrir des groupes que je ne connais pas :)

Alors, comment on s'organise ? Un doodle pour voir qui est là quel jour, ça vous tente ? :lunette:

( @heliophilia
@creepy
@chadeschamps
@BRomane
@Bach ) :)

(Oui j'use et abuse des smileys, désolée :ninja:)
 
1 Novembre 2010
126
70
2 899
Nantes
bromanos.tumblr.com
( @heliophilia
@creepy
@chadeschamps
@BRomane
@Bach
@Nevica ) :)
Moi j'y suis tous les jours pour Detroit, Franz Ferdinand, Arctics Monkeys, Shaka Ponk et Skip The Use mais bon après je serai en découverte

Pour l'organisation, un doodle déjà peut être un bon début pour qui est là quel jour et quel concert l'intéresse.
 
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
bach;4803485 a dit :
Oui on commence à être pas mal là! Je viens surtout pour Arctic Monkeys et Franz Ferdinand a vrai dire mais j'aimerais beaucoup voir Fakear et Breton ainsi que pleins d'autres ( Bombay show pig , von pariahs, yodelice, girls in hawai.. )

Pareil! je viens pour voir Fakear, Breton, Arctic Monkeys <3
Je ne louperai pas non plus the black keys et gesaffelstein :dowant:

@Nevica  oui un doodle! ça serait plus pratique!

Ca va être dur sinon pour citer tout le monde et s'organiser :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes