Festivals entre Madz ?

  • Initiateur de la discussion Hazel Grace
  • Date de début
16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
la-disparue;4804932 a dit :
Moi je serais à Rock'n'Poche (à Habère Poche en Haute Savoie) le vendredi! :)
Oui c'est paumé au milieu des montagnes mais c'est tellement bien! *_* puis faut pas oublier que c'est "le plus grand festival de Haute-Savoie du monde" ;)
Quelqu'un prévoit d'y aller? :P
Euh waouh, j'avais pas prévu d'y aller mais je viens de regarder la prog et ouhlalalala je veux y aller !!!
Par contre, jsuis toute seule en Savoie, et je me sens pas capable d'aller à un festoch toute seule, on y va ensemble ?
 
18 Novembre 2012
4
2
654
Pffioouuu, la prog des Vieilles Charrues est dingue...
Je n'ai pas encore osé me lancer car je ne sais pas trop comment ça se passe niveau logement... vous faites comment vous?
 
29 Avril 2012
203
834
1 164
Personnellement je suis toujours allée au camping pour l'ambiance mais si tu veux dormir c'est peut être pas la meilleure solution...
 
L

la-disparue

Guest
lusss;4805151 a dit :
la-disparue;4804932 a dit :
Moi je serais à Rock'n'Poche (à Habère Poche en Haute Savoie) le vendredi! :)
Oui c'est paumé au milieu des montagnes mais c'est tellement bien! *_* puis faut pas oublier que c'est "le plus grand festival de Haute-Savoie du monde" ;)
Quelqu'un prévoit d'y aller? :P
Euh waouh, j'avais pas prévu d'y aller mais je viens de regarder la prog et ouhlalalala je veux y aller !!!
Par contre, jsuis toute seule en Savoie, et je me sens pas capable d'aller à un festoch toute seule, on y va ensemble ?

Bah pourquoi pas? :d
 
5 Janvier 2011
231
281
4 734
Bayonne
Yo les filles ! Je devais aller Arctic Monkeys cet été aux Vielles Charrues mais finalement ma coéquipière à un stage  et me lache ... Mais les Monkeys c'est quand même mon groupe de groupie quand j'étais une ado boutonneuse alors ça me fendrais le coeur de revendre ma place :'(
On pourra m’accueillir ? Sachant que je viens de Bordeaux .

Bisous bisous
 
21 Octobre 2013
246
686
2 274
merry-go-round;4806069 a dit :
Yo les filles ! Je devais aller Arctic Monkeys cet été aux Vieilles Charrues mais finalement ma coéquipière à un stage et me lache ... Mais les Monkeys c'est quand même mon groupe de groupie quand j'étais une ado boutonneuse alors ça me fendrais le coeur de revendre ma place :'(
On pourra m’accueillir ? Sachant que je viens de Bordeaux .

Bisous bisous

Salut !

Avec plusieurs autres Madz, on y sera ! Regarde plus haut sur ce topic si tu veux :fleur:
Voilà un doodle sur lequel on a mis les concerts qu'on ne veut pas louper : Ici ! Ici !
Remplis si tu veux, on se retrouvera toutes là-bas !

-> Siouplait, dites, avec un billet pour un seul jour, j'ai accès au camping ou pas du tout? (Oui je suis une noobie :cretin: )
 
25 Juin 2014
220
1 017
824
Hello!

Personnellement je serais au Main Square Festival à Arras le jeudi 3 juillet pour voir IRON MAIDEN <3 s'il y en a qui y vont ce serait un plaisir de boire des bières ensemble pendant les rappels, de danser à fond sur du heavy etc:).
Sinon je serai sûrement au festival d'Aurillac avec une copine!

A+!
 
18 Février 2010
149
37
1 099
Paris
Salut les Madz!

Je vais demain à Solidays, et mon +1 m'a laché abruptement aujourd'hui.
Est-ce que certaines d'entres vous y vont? Je suis partante pour vous y retrouver :)

N'hesitez pas à me MP!

Merci ^__^
 
7 Février 2014
11
8
54
Salut les filles !

Dites, est-ce qu'il y a des madz qui tentent le Festival de Beauregard cette année ?
Lorsque j'ai vu la prog (Damon Albaaarn et les Pixies) je n'ai pas hésité...Mais mes amis m'ont lâché (rhaa je les aime quand même <3). Bref, j'aimerais bien partager mon excès d'enthousiasme avec quelqu'un donc n'hésitez pas à me contacter !

Bisouuus
 
24 Septembre 2012
240
131
424
@Briarcliff @Miumiaomiu @Snake Habitat : J'y suis bien les 4 jours, avec des amies (enfin je dis ça mais c'est surtout que je suis Hérouvillaise alors tous les gens que je connais y vont) et ma cousine de Rennes qui est une semi-Mad! J'adorerai vous voir si vous venez! J'ai vraiment envie de rencontrer des gens cette année :cretin:
 
7 Février 2014
11
8
54
@SallyJ Comme je suis bénévole, j'y suis pour les 4 jours aussi. Mon planning est un peu spécial mais j'ai quand énormément de temps pour moi donc je suis bien partante  pour me faire de nouvelles rencontres :) ! Tu y vas surtout pour quels artistes ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes