Festivalzzz du livre de province

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par ZzolieS., le 16 juin 2007.

  1. ZzolieS.

    ZzolieS.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Parce que Paris, c'est loin et qu'ils sont nombreux partout en france!!
    Je commence. Je reviens de celui qui a lieu jusqu'à demain prés de la promenade des anglais (pour celles qui connaissent le coin).
    J'ai eu la chance de ... poireauter devant Vladimir Federovski, écouter les "4 vérités de Catherine Laborde ( lol), avoir une grande discussion sur la fait d'être photohygenique ( ou pas... ) de Bernard Werber, de éviter (de justesse!) les groupies de Marc Levy puis de Guillaume Musso, de louper ( marginalement) Douglas Kennedy et surtout.........
    D'évoquer Madmoizelle avec Audrey Diwan, Florian Zeller, entendant cela, ( son voisin .../ elle en a de la chance!!) a demandé un vulgaire:"c'est quoi?" ( oui, moins glamour du coup!:rolleyes: ) ce à quoi a repondu A.Diwan:"c'est un site internet!!"
    Voila F. Zeller se couchera plus intelligent !! lol
     
  2. Miss Alfie

    Miss Alfie
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

    C'est un peu plus ancien, mais pendant le week-end de la Pentecôte, à Saint Malo (35), il y a eu le Festival des Etonnants Voyageurs. J'en avais parlé sur mon blog à l'époque, mais vous pouvez retrouer l'article ici.
    Pour celles que ça intéresse, l'année prochaine, le festival se tiendra très certainement pendant le week-end de l'Ascension, donc sur 4 jours au lieu de 3.
     
  3. ZzolieS.

    ZzolieS.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Durant les grandes vacances, la region PACA organise des nuits des écrivains. Aprés les alpes maritimes, c'est le var qui va avoir droit à un maigre nombre d'auteurs, mais aprés tout pour la plage, ça peut toujours servir!
     
Chargement...