Fête d'anniv

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par Black Mamba, le 28 février 2008.

1. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Voila demaine je fete mes 19ans, on sera une vingtaine, et en ce qui concerne la bouffe j'ai prévu :
    • toast mousse de canard,tarama et terrine de thon; mini knaki spécial apéro; chorizo et saucisson;et gateaux apéro
    • aprés 4-5 pizzas
    • et le dessert j'ai opté pour un moelleux au chocolat, mais c'est ça je sais pas si faut que j'en fasse un autre gateau, donc si vous avez des idées sympas de gateaux je suis preneuse!
    Donc, je sais pas si c'est bien, s'il faut que je prévois autre chose,si vous avez des ptites idées!
    Merciii

2. kiwi-wiki

kiwi-wiki
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Bon anniversaire ;) !

Je pense qu'il faudrait que tu prévois un autre gateau pour ce qui n'aime pas le chocolat.Style tarte aux pommes, ou un pain de savoie avec de la confiture de framboise à l'intérieur et un glaçage dessus.
    Sinon en entrée, ce qui est bien aussi, c'est de faire plusieurs salades (piémontaise, taboulé...).

Sinon je trouve que ton repas est vraiment bien.

3. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Des pistaches!!!

4. melly

melly
    Expand Collapse
    Amoureuse

Des cacahuètes,amandes ou des petits trucs pour grignotage.
    Mais je trouve que dans tout ce que t'as prévu ya peut-être trop de chaud,alors je dirais aussi des petites salades/taboulé etc et pourquoi pas une bûche ou un gateau avec un glacage ? :P

Chargement...