Fête de la Musique 2011 : trouvez tous les bons plans près de chez vous !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 21 juin 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

C'est Flo qui va pas être contente, nous on accueille M.Pokora à la Défense ! Héhé 8)

3. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Boréale > :vex:

4. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

<3

Et encore, t'as pas vu les autres participants, y'a du level !

5. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Ce soir je ne vais rien faire de spécial. J'vais aller chez un pote, ya Dr House à la télé ! Pi de toute façon il ne fait pas beau, j'ai pas envie d'avoir froid en allant à la fête de la musique.

6. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Ouais, même pas, moi qui habite à Marseille, quand je cherche dans mon quartier, y'a presque rien, alors que ça fait une heure qu' il y a un groupe qui joue pas loin dans le grand pub du quartier, et que j'ai vu plein d'autre groupe prendre place...
    Je suppose que ça doit marcher que pour ceux qui signale un événement (après vérification, oui c'est le cas)

7. Grawrrr

Grawrrr
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

(Mais cette affiche ... )

8. MissCupcake

MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

Sur Amiens ya vraiment pas grand chose de palpitant (comme tous les ans haha). C'est la première année que j'ai le courage de rester chez moi, au lieu de passer la soirée à chercher des potes dans toute la ville bondée (et pour toujours au final, ne rien faire de bien à part marcher longtemps). L'an prochain je serai sur Paris, ça sera sûrement moins craignos.

La Fête de la Musique devant Glee, ça me va pour ce soir :)

9. *GreenaDine*

*GreenaDine*
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Et t'as eu raison !!! c'est la première fois que je la fais sur Amiens, et c'était bien pourri. Du coup j?attends plus que le groupe en bas de chez moi se casse pour que je puisse dormir ! * mode aigrie off *

10. Flavie-Lébou

Flavie-Lébou
    Expand Collapse
    En transition.

On est d'accord...
    Y'a plein de créatifs doués (et MODERNES) qui rêveraient de faire cette affiche nationale, et on nous sort ce truc vieillot et moche ??!

11. Grawrrr

Grawrrr
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Ehhhh voui... (12 000? de budget pour cette affiche-ci en plus, glups)

Chargement...