Fête de la Musique 2013 : partagez vos bons plans dans vos villes !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
F

Faye

Guest
Salut à toutes !
Ce soir c'est la fête de la saucisse musique, l'occasion donc de retrouver ses potes et d'aller à des concerts le tout dans un délicat fumet de merguez et de bière chaude. :joy:

Et toi, qu'est ce que tu as prévu ce soir ? Partage tes bons plans et rejoins peut-être même des madmoiZelles de ta ville !

Moi je serai au Café Soleil à partir de 21h30 et sans doute dans Wazemmmes une bonne partie de la night, donc s'il y a des Lilloises désœuvrées ce soir, venez on sera bieng ! 

tumblr_moi9y47NTL1rd0rbzo1_500.gif
Yeah baby !
 
24 Février 2011
53
85
2 904
Fête de la musique chez ma prof de maths :d ! Elle nous a tous invité pour le barbecue annuel. Quelqu'un a plus original? :)
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Rien :sad: Rester chez moi et m'ennuyer ... Je travaille demain matin de toute façon. Et le chéri qui est loin de moi va en ville avec une copine à lui (copine qu'au passage je n'aime pas du tout)

Super soirée quoi :sad: (ya Vampire diaries sur NT1 même si déjà tous vu)
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Rien.. Je serais bien sortie pour une fois (à Lille) mais j'ai personne avec qui sortir.
 
14 Février 2012
35
12
359
0berdorff
titpuce;4202339 a dit :
Rien :sad: Rester chez moi et m'ennuyer ... Je travaille demain matin de toute façon. Et le chéri qui est loin de moi va en ville avec une copine à lui (copine qu'au passage je n'aime pas du tout)

Super soirée quoi :sad: (ya Vampire diaries sur NT1 même si déjà tous vu)

Je compatis... Je pense que je vais faire un programme télé ce soir. Malheureusement je n'ai pas les même raisons que les tiennes car le samedi je suis en congé, c'est juste qie mes amies sont toutes pas là. Après aller à la fête de la musique seule c'est pas très top.. Allez courage, surtout pour demain matin ;)
 
6 Mai 2011
147
65
694
DALLONVILLE
little_coco;4202410 a dit :
titpuce;4202339 a dit :
Rien :sad: Rester chez moi et m'ennuyer ... Je travaille demain matin de toute façon. Et le chéri qui est loin de moi va en ville avec une copine à lui (copine qu'au passage je n'aime pas du tout)

Super soirée quoi :sad: (ya Vampire diaries sur NT1 même si déjà tous vu)

Je compatis... Je pense que je vais faire un programme télé ce soir. Malheureusement je n'ai pas les même raisons que les tiennes car le samedi je suis en congé, c'est juste qie mes amies sont toutes pas là. Après aller à la fête de la musique seule c'est pas très top.. Allez courage, surtout pour demain matin ;)
Olalala je compatis tellement avec vous deux... moi je suis expatriée pour un stage d'été dans une ville inconnue ou je ne connais personne, donc toute seule aussi, et celui a qui je pense sort certainement avec ses amie(es) en boite ou autre... (veut même pas le savoir) GE-NIAL c'est bien la première fois que j'suis en état dépressif le jour de la fête de la zicmu (vive la tv)
 
14 Février 2012
35
12
359
0berdorff
mademoizellemel;4202438 a dit :
little_coco;4202410 a dit :
titpuce;4202339 a dit :
Rien :sad: Rester chez moi et m'ennuyer ... Je travaille demain matin de toute façon. Et le chéri qui est loin de moi va en ville avec une copine à lui (copine qu'au passage je n'aime pas du tout)

Super soirée quoi :sad: (ya Vampire diaries sur NT1 même si déjà tous vu)

Je compatis... Je pense que je vais faire un programme télé ce soir. Malheureusement je n'ai pas les même raisons que les tiennes car le samedi je suis en congé, c'est juste qie mes amies sont toutes pas là. Après aller à la fête de la musique seule c'est pas très top.. Allez courage, surtout pour demain matin ;)
Olalala je compatis tellement avec vous deux... moi je suis expatriée pour un stage d'été dans une ville inconnue ou je ne connais personne, donc toute seule aussi, et celui a qui je pense sort certainement avec ses amie(es) en boite ou autre... (veut même pas le savoir) GE-NIAL c'est bien la première fois que j'suis en état dépressif le jour de la fête de la zicmu (vive la tv)
  Oh !!! c'est gentil merci pour ton message. Le seul point négatif c'est juste qu'on avaient toutes l'envie de sortir mais que finalement c'est tombé à l'eau.

Courage pour ce soir :hugs:(ainsi qu'a toutes les MAdz qui sont seules le jour de la fête de la musique).
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Rien. J'ai encore mon mémoire a soutenir la semaine prochaine et je suis fatiguée de mes exams alors je travaille et je me repose.

Je vais simplement écouter mon petit amoureux animer sa petite émission de radio en direct d'un bar du côté de Castres (Radiom :) )
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
little_coco;4202410 a dit :
titpuce;4202339 a dit :
Rien :sad: Rester chez moi et m'ennuyer ... Je travaille demain matin de toute façon. Et le chéri qui est loin de moi va en ville avec une copine à lui (copine qu'au passage je n'aime pas du tout)

Super soirée quoi :sad: (ya Vampire diaries sur NT1 même si déjà tous vu)

Je compatis... Je pense que je vais faire un programme télé ce soir. Malheureusement je n'ai pas les même raisons que les tiennes car le samedi je suis en congé, c'est juste qie mes amies sont toutes pas là. Après aller à la fête de la musique seule c'est pas très top.. Allez courage, surtout pour demain matin ;)


Merci :) Ca va aller, je travaille à 8h demain. Ca me fait juste chier de pas être avec mon chéri qui est à Montpellier et moi à Metz... Encore 13 jours avant de le voir !
 

Discussions similaires

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes