Fete de la musique.

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Myra Lee, le 19 juin 2006.

1. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Que faites vous mercredi prochain? (je cherche des idées...:d )

2. Mae

Mae
    Expand Collapse

Je vais voir mon amoureux jouer dans son groupe de jazz! Et comme j'habite dans un patelin, ce sera soit fin de soirée dans un café soit chez lui. Tout simple, donc.

3. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Je vais passer une bonne partie de la nuit dans les rues de Lille accompagnée par deux vieux potes que je ne vois pas souvent !

4. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Traîner en ville avec des amis. On va aller écouter des potes qui ont leur groupe. Se la jouer groupies.

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Outch...
    :confused:
    Bon courage à toi !

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ariane (Ice) < Arrête ce groupe est hyper mauvais je les ai déjà vu en concert c'était ignoble une vrai torture pour les oreilles !

Sinon pour ma part je pense me ballader une bonne partie de la journée voir ce qu'il y a et ensuite le soir concert de Joseph d'Anvers (&#9829;&#9829;&#9829;) à Denfert-Rochereau.

7. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Je ne sortirais pas, J-1 avant mon oral, ce ne serait pas sérieux!

8. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Rien. En Belgique les rares trucs sont les 23/24/25, mais il n'y a pas grand chose, et le 23 je serai à un bal, je ne pourrai même pas voir Chantal Goya XD
    Ca va me faire bizarre, repenser à l'année dernière où j'étais à Paris avec Elles, les petits groupes dans le quartier latin, et puis partout en fait...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi jalouse ?!!!!! D'un groupe pareil ?!!! NON MAIS CA VA PAS OU QUOI ? :P

Je sais pas ce qu'en pense Ariane (Ice) mais pour moi c'est du mauvais aussi bien dans les chansons (avec des effets de style assez ridicules) et que sur scène. 'fin je me dis que c'est leur première (je crois) album et que la seule chose que je peur leur souhaiter c'est de progresser parce que bon.

10. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est si bien que ça Joseph d'Anvers ?? Parce que Denfert, c'est carrément plus proche de chez moi que la BNF.
    (Kenza, Second Sex c'est un groupe de rock monté par de jeunes lycéens, à Janson ou Duruy d'ailleurs je crois, je sais pas du tout ce que ça donne)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Maiiiiiiiiiiiiiis ouiiiiii c'est si bien que ça !!!!! En tout cas pour moi c'est acquis, son album, j'en suis complétement fan et je l'ai vu en concert et c'est énorme. J AI ADORE !!!! :P . *se calme*. Ca me plaît mais après je sais si toi tu aimeras :confused: .

12. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

Peut-être une sortie en ville...j'aimerais trop avoir un djembé, j'en aurais joué et tout :P
    Mais bon, faut encore organiser le rendez-vous donc...

Chargement...