Fête de la Nature

Sujet dans 'Sciences, Nature et Ecologie' lancé par KittyKiller, le 13 mai 2011.

1. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Les 21 et 22 mai, c'est la Fête de la Nature. Des sorties et manifestations diverses sont organisées partout en France pour les adultes et les enfants : expositions, conférences, visites de jardins, de ruches, observation d'oiseaux, découverte de plantes...

Cet évènement existe depuis 5 ans, pourtant c'est la première année que j'en entends parler, qui plus est de façon totalement fortuite. Du coup je me suis dit que ce serait une bonne idée de communiquer un peu dessus.

Vous trouverez toutes les informations sur le site officiel. Et vous, vous connaissiez? Vous comptez y participer cette année?

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je n'en ai jamais entendu parler non plus effectivement ! Tu en as entendu parler comment ?
    Je ne serai pas en France les 21 et 22 mai mais j'ai regardé et il y a des trucs sympas à Paris apparemment, des jardins à visiter, ateliers de jardinage, etc ... je serai sans doute aller visiter un de ces endroits.

3. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Des gens distribuaient des tracts à l'entrée du RER à Saint-Denis, j'en ai pris un que je m'apprêtais à jeter par habitude croyant que c'était une n-ième pub pour un complexe immobilier, j'ai quand même jeté un coup d'oeil avant et là j'ai vu que c'était un petit livret sur la Fête de la Nature. Je pense que beaucoup de gens sont passés à côté (il y a très souvent des distributions de tracts répétitifs à cette sortie). C'est dommage, car il y a de chouettes animations. J'irai sûrement au jardin des plantes le samedi, le dimanche j'hésite encore entre différents jardins de la proche banlieue.

Chargement...