Fête des pères : brainstorming pour trouver un cadeau de bogosse?

29 Janvier 2009
159
71
3 704
Nanterre
En général, je fait dans le cadeau égoiste. A savoir un film ou un album qu'il appréciera et... que j'aurais le plaisir d'apprécier par la même occasion :d
 
22 Juin 2007
7
1
2 864
freneuse
cherry_champy;1560632 a dit :
De mon côté, ce sera [sûrement] plusieurs cupcakes très colorés! :danse: Il a toujours pensé que je ne savais pas cuisiné en dehors des Kellog's (....si si c'est d'la cuisine :P )
Plus qu'a trouver des colorants alimentaires mais ça, c'est pas gagné!

Tu en trouve chez carrouf. et ochan ^^ (-euros les ' couleurs de base)

Sinon perso je vais lui offrir une nouvelle sacoche en cuir pour mettre son bazar d'homme d'affaire XD
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
curlywurly;1562304 a dit :
J'ai failli lui acheter des chaussettes avec marqué sur une paire "happy dad" et sur une autre "lucky dad" (chez "devred" ou un nom se rapprochant je crois) ça m'a fait rire. Il y avait aussi des t-shirts "lucky dad" mais vu qu'il n'aime pas les cols v j'ai passé mon chemin. Au final j'ai toujours rien...

Ah! Je les ai vu aussi!
 
20 Mai 2007
8
1
2 854
Villebon sur Yvette
curlywurly;1562304 a dit :
J'ai failli lui acheter des chaussettes avec marqué sur une paire "happy dad" et sur une autre "lucky dad" (chez "devred" ou un nom se rapprochant je crois) ça m'a fait rire. Il y avait aussi des t-shirts "lucky dad" mais vu qu'il n'aime pas les cols v j'ai passé mon chemin. Au final j'ai toujours rien...

Je trouvais ça sympa et ceux de chez Armand Thierry aussi mais la dernière fois il est passé devant et il a dit "ce que c'est nul comme cadeau, surtout m'achète pas ça!".
Ensuite il a essayé une chemise qu'il adorait mais il y avait plus sa taille. Alors je l'ai retrouvé et je l'ai acheté. Deux jours après il a voulut aller l'acheter et je lui ai dit qu'il y avait plus sa taille dans ce magasin non plus. Et il m'a dit "tant mieux je préférais l'autre finalement" ...
Je suis vraiment pas gâtée avec un père aussi difficile que lui. Il va finir par n'avoir qu'un gâteau!!
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Fanny_Keunitêt;1560059 a dit :
Comme il aime bien cuisiner et que je suis pas super riche, je pensais fabriquer ça :)
Je me cites pour vous montrer ce que j'ai fabriqué avec mes dix doigts musclés :)

Un riz au lait
diapo1f5bbc33833e062d6b61c3fbec9de9ce.jpg


Et un kit à cookies, donc!

diapob2ca170a80b9e92f9d75adfc50a81b38.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme je sais que mon père préferera qu'on passe un moment ensemble plutôt qu'un cadeau matériel, j'ai pensé l'inviter au cinéma voir un film tout les 3 avec mon frère et puis après je ne sais pas trop encore, pas un resto mais peut-être un MacDo ou un sandwich, et qu'on reste des heures à rigoler tout les 3 comme avant lorqu'on allait voir mon père un week end sur deux.
J'pense qu'il sera content
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Sinon faut aussi que j'aille acheter un cadeau pour mon copain, histoire que sa fille lui offre dimanche :)


Il a vu la figurine du Petit enfant huître à la fnac et il était fou, je pense aller chercher ça.
 
29 Janvier 2010
136
223
1 634
St-Etienne
Fanny_Keunitêt;1563364 a dit :
Je me cites pour vous montrer ce que j'ai fabriqué avec mes dix doigts musclés :)

Un riz au lait
diapo1f5bbc33833e062d6b61c3fbec9de9ce.jpg


Et un kit à cookies, donc!

diapob2ca170a80b9e92f9d75adfc50a81b38.jpg

Ton idée est super ! J'adore ! Puis très drôle :)
Si je n'arrive pas à ce que je veux faire, je pense que j'emprunterai ton idée ! ^^
Donc je voulais faire un truc style porte-clés en fimo avec marqué dessus soit "J'ai une fille formidable" (si j'arrive à le caser, ou alors je fais une ptite boite pour y mettre un message), ou "Papa poule" ou " Love mon Papa", ou un truc dans ce genre.
 
17 Juin 2010
1
1
1 054
Villeneuve d'Ascq
Déjà j'adore l'idée du set de cookies... Je crois que j'ai trouvé quoi lui acheter l'année prochaine !

Cette année, j'ai opté pour un panier de bières belges... Pas très original, je sais, mais bon, au moins, je suis sûre et certaine que ça lui plaira !

J'ai trouvé des idées sympa sur ce site : Saveur Bière : tireuse à bière, fût de bière 5L 6L, verre, pompe, bouteille...

J'espère que vous trouverez toutes le cadeau idéal !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes