Fête entre Mad' Bruxelles

Sujet dans 'Forum Belgique' lancé par folie-bleue, le 10 janvier 2011.

1. folie-bleue

folie-bleue
    Expand Collapse

Hello les Mad!

Je voudrais organiser une petite fête sympa entre Madmoizelle pour promouvoir ma boutique de t-shirts et s'amuser, papoter en écoutant de la musique. J'ai trouvé que le Margoûter de Margounnette était une super bonne idée, alors je me lance aussi.

La fête aurait lieu à Bruxelles (désolée pour les Mad françaises :/), et j'aurais besoin de quelques Mad belges pour me donner un coup de main :

- Organisation générale : réservation de la salle, dates, vente tickets, budget
    - Musique : trouver des petits groupes sympas
    - Si vous êtes douée en cuisine : préparer de chouettes cupcakes
    - Décorer la salle

Pour la date, c'est à vous de voir quel mois et quel jour (un samedi ?) vous conviendraient.
    Ce serait un bon plan pour s'amuser après le blocus et les examens. Qui serait partante ??

Les tickets d'entrée seraient à 8€ (réservation de la salle, déco, ...).

2. Sunflowers

Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

Hohoho, moi je suis partante pour une rencontre à Bruxelles ! Et je veux bien aussi aider pour la déco et la cuisine :)

3. folie-bleue

folie-bleue
    Expand Collapse

Merci de ton soutien !! En effet, ça pourrait être vraiment très sympa !
    Comme j'ai subi une opé récemment, je pense être d'attaque pour avril et en même temps que le thermomètre indique 10°C de plus, c'est bien plus agréable ;)

Voilà, j'espère que d'autres Mad' manifesteront leur intérêt :)

4. NoG

NoG
    Expand Collapse
    Je suis une princesse licorne, et je le vis bien!

J'aimerais bien rencontrer des madz de Bruxelles ! si y'en a que ça intéresse !!

5. Contrastety

Contrastety
    Expand Collapse
    Sarcastophilia

NoG & ziloa : Je suis toujours motivée pour sortir, ce serait super de faire ça entre mad' une fois !
    Et bon courage pour tes révisions ziloa, tu es à l'ulb?

6. Contrastety

Contrastety
    Expand Collapse
    Sarcastophilia

Haha merci mais je suis étudiante libre :) Le blocus, ce sera l'année prochaine à nouveau... aaah!

7. Sunflowers

Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

J'y étais, c'était chouette :d Personnellement je ne suis plus sur Bruxelles jusqu'environ fin mai/début juin (pas de date encore). Donc si la rencontre se fait avant, je ne pourrai pas y être :/

8. Brynn.

Brynn.
    Expand Collapse
    Écureuiiiiiiiiiiiils !

A voir pour ma part.. :)

9. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Pareil que Neïa. Entre le boulot, les cours et le mémoire, j'ai très peu de temps libre...

10. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

De mon côté, je suis disponible seulement le week-end, en semaine c'est beaucoup plus compliqué avec mon job :erf:

Mais ce serait avec grand plaisir! Je suis dispo à partir du 17 février pour ça!

11. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

Je ne suis plus très très active sur les forums :lunette:
    Mais si je suis libre à la date prévue je viendrai montrer le bout de mon nez :d
    (je suis à Namur sinon au cas où des filles pas loin voudraient aller boire un verre un de ces jours ou visiter)

12. -soowl

-soowl
    Expand Collapse
    Dancing in the rain.

Je suis à priori plutôt pour ! Je repasse par ici après ma partiel (fin de semaine ) pour voir où ca en est !

Chargement...