Fêter votre anniversaire ^^

23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
Dans quatre jours c'est mon anniversaire donc je pense faire une sortie avec quelques ami(e)s. J'ai déjà organisé une super fête, mais ça c'est super mal terminé parce que mes amis avaient ramené leurs amis et les amis de leurs amis, résultat : gros bordel. Je les ai jarté de chez moi et presque tout le monde est parti avant la fin.

Sinon, mercredi, sans doute un repas sur la plage s'il fait beau et une journée au soleil, yeah :cool: Quelque chose de sympa avec un petit groupe d'amis (6-7).
 
A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que vous fêtez votre anniversaire chaque année, avec vos amis ? OBLIGATOIREMENT

Si oui, vous faites quoi de spécial lors de ces fêtes ? Je fais une soirée qui dure jusqu'au petit matin (lol) cette année, j'ai réservé une immense maison (via mon boulot) ou je peut acceuillir 20 personnes pour tout un week end ... ça va être GEANT ;)

Vous mangez quoi ? De tout, en général, je fais des buffets, c'est simple et pas trop prise de tête ...

Vous buvez quoi ? Despe + vin + punch + champagne + boissons non alcoolisées :)

Vous le faites où ? Chez moi, en week end, en boîte, ...

Vous invitez beaucoup de monde ? les amis qui me tiennnt à ceour, toujnours les même, une vingtaine en général !!

Quelle en est la durée ? Jusqu'au petit matin ou bien tout un week end ... lol
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
La dernière fois que j'ai fété mon anniversaire entre amis, j'avais 8 ans,, ça a dégénéré, j'ai toujour le don d'inviter LA fille en trop moi. Donc depuis ce jour plus d'anniv', et la seule fois ou j'ai invité plusieurs amies à dormir chez moi, l'année dernière, j'en ai invité deux de trop qui ont tout fait foirer. Bref, plus de fêtes entre ami, et c'est pas plus mal.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je n'ai fêté aucun anniversaire de mon plein gré. Le dernier c'értait l'occasion de le faire avec les amis du groupe parce qu'ils venait pour l'annif à mon père à l'origine et le mien était le lendemain donc bon...Il y a eu une autre fois où on l'as fait à mon insue le soir d'un repas avec ce même groupe.
Sinon je n'ai jamais rien fait.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Alors j'ai fêter mes 7 ans, mes 15 ans, mes 16 ans, mes 17 ans, mes 18 ans, mes 19 ans et mes 20 ans. (Le reste juste avec mes parents et mon frère).

-Pour mes 7 ans c'était chez moi, il y avait les gamins de l'école primaire (pas tous) en gros presque tous ceux de mon niveau (les classses étaient mélangées par exemple C.E.1 avec C.E.2 car on était peu nombreux) plus 2 ou 3 autre et un seul pas de mon école c'était mon petit copain de l'époque :P donc 4 filles, 4 garçons, moi, mon frère, et mes parents car on étaient petits quand même :d . Coca, Orangina, Jus d'orange, gatêau, cotillons...

-Pour mes 15 ans, un simple repas avec mes parents et mon frère, une de mes meilleure amie ses parents son frère et sa soeur.

-Pour mes 16 ans, un simple repas avec mes parents et mon frère, ma meilleure amie, son frère, son copain de l'époque, et ses parents.

-Pour mes 17 ans une sortie en boîte avec mes amis: 6 filles, 6 garçons + moi. Début de soirée chez ma meilleure amie, pizza ect...

-Pour mes 18 ans une soirée en boîte avec quelques amis, 2 filles, 4 garçons + moi.

-Pour mes 19 ans 2 soirées différentes une à Lyon avec mes potes de lycée et de fac et une là ou j'habitais avant avec mes meilleurs amis de là-bas: Lyon boîte de nuit 4 filles 2 garçons + moi, vers là ou j'habitais avant 2 filles 2 garçons + moi.


-Pour mes 20 ans:

J'ai louer une salle des fêtes.

Il y avait en tout 80 invités: mélangés amis, famille, quelques parents d'amis, des amis de mes parents et leurs enfants. Soit:

*Amis: 39 personnes
*Famille: 22 personnes
*Parents des amis, amis des parents, et leurs enfants (certains sont à la fois parents des amis et amis des parents donc une seule catégorie): 18 personnes.

On a manger et bu: Apéro avec kire au cassis, chips, curly, cacaouètes... puis buffet froid avec toasts paté de foie de volaille et tarrine de foie de canard, puis saucisses dans de la pâte (je ne connais pas le nom mais c'est bon), salade de riz avec thon et tomates, pizzas, tranches de viandes froide (dinde). Puis gâteau tarte aux pommes. On a tout fait nous même mon chéri, ma meilleur amie, son chéri et moi, sauf les gâteau, qu'on a commandé. Boissons: Vin rouge, vin blanc, coca, oasis (équivalent)...

Début de la soirée 18h fin 4h du matin.

Il y avait une sono avec DJ.

-Pour mes 21 ans je prévois:

*Une fête entre amis chez mon copain (chez son père dans sa grande maison là ou j'habitais avant et ou j'ai mes meilleurs amis, pas dans son petit appart de Lyon) avec 16 à 20 personnes mes meilleurs amis esssentielement, repas, éventuelmeent sortie après.

*Une soirée avec les amis et potes de Lyon, repas dans un resto sans doute puis sortie, avec 10 personnes (pas les mêmes hein, sauf moi et mon copain).
 
6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
Je les fêtais avant. Maintenant, j'aime plus trop ça.
Mais j'pense que pour mes anniversaires du genre 16-18 ans, j'ferais un truc spécial quoi ^^

Mais en général, c'est anniversaire en famille
 
A

AnonymousUser

Guest
Le seul anniversaire que j'ai fêté avec des amis jusque là, c'est le dernier, celui de mes 15 ans. Une soirée avec une cinquantaine de personnes (amis de lycée et gens marrants :P) où on a ri, dansé, bavardé..bu ! :P avant de nous coucher, absolument exténués, disséminés dans les différentes pièces de la maison.. (un joli souk)
Cette soirée a vraiment été une des plus belles de ma vie, pour le plaisir de me retrouver auprès des gens que j'aime, de faire la folle, de jouer ma débauchée et pour les quelques très jolies rencontres que j'ai faites (deux amis d'ami absolument géniaux).
Bref : à refaire.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Je l'ai fêté jusqu'à mes 11 onze ans je crois, je faisais venir des amis à la maison, et il me semble qu'à 11 onze je l'avais fêté en même temps qu'une amie. Je garde pas de souvenirs très particuliers, ma mère organisait tout il me semble, et les après-midi me plaisaient plutôt.

Maintenant je ne fais plus rien, il y a toujours eu un verre ici ou là ou un café avec des amis, mais ça n'a plus jamais été avec des amis du lycée, plutôt avec ceux que je vois plus rarement. Pour mes 17 ans j'avais retrouvé un ami pour prendre un verre et en fait il avait préparé le diner chez lui, ç'avait été vraiment très agréable, c'était en compagnie de deux très bons amis et j'avais trouvé ça vraiment très bien. Pour mes 18 ans je ne sais pas ce que je ferai, ça sera peut-être l'occasion de réunir des amis du lycée vu qu'on sera tous dispersés, mais rien qui sortira de l'ordinaire.
 
10 Novembre 2005
116
4
4 679
Bazainville
Je le fête pas tout les ans , mais cette année jai invité environ 12-13 personne , que des bons amis. LA soiré était sur le thème rouge et noir et on c'est tapé un super délire en jouant au Twister . bonne petite soiré avec une de mes meilleurs amie qui est restée dormir
 
18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
Tant que je vivais avec mes parents je n'ai jamais fait d'anniversaire "digne de ce nom", puis j'ai connu une phase où tous mes amis n'étaient plus là (syndrôme rémi sans famille) puis les 3-4 dernières années ça était "pump it up" grave. Souvent c'est restau avec plus ou moins de monde, tout dépend des invités: s'ils peuvent blairer un autre ou pas, s'ils peuvent le prendre sur eux le temps de la soirée... Puis aprés c'est boîte. Dernièrement pour mes 25ans on était une 20taine dans un restau qui faisait boîte après, c'est pratique parce qu'aller en boîte quand t'es 20 c'est chaud! Après les gens qui ont trop bu pour prendre la voiture dorment chez les gens qui habitent pas trop loin, chez moi on était 5 dans 37m2, soit deux dans la chambre et trois dans le salon dont un par terre sur matela. En résumé, les anniversaires comme ça, moi jtrouve ça chouette parce que déjà, c'est TA soirée, c'est toi qui est la reine! Et pis tout le monde veut te faire plaisir et t'as le droit de dire toutes les bêtises c'est pas grave, t'es bourrée, t'es là pour ça.;) :P
 
3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
Quand j'étais petite, chaque année, ma maman organisait une petite fête avec une dizaine de copains d'école, chacun repartait avec une petite bricole gagné dans tel ou tel jeu.

Depuis, j'ai mûri ^^

J'aime pas organisé mon anniversaire ou quand je le fais ça tombe à l'eau, faute de local ou de moyen.
On me le fête souvent, genre une soirée banale avec un petit truc qui change de l'ordinaire.

Cette année, par exemple, j'avais organisé un camping sur une colline, mais il a fait un temps pourri et vu qu'il y avait aucun local à côté...
Alors, on m'a organisé le plan B, un copain est venu me chercher armé de ma meilleure amie et de son cadeau pour aller à un concert dans un café où là, y avait une bonne partie des gens que j'apprécie fortement. Tatac quelques cadeaux. Puis après, on est allés dans les bois avec comme abris les voitures. On a fait nos petites affaires et on a dormi dans la voiture.
C'était une soirée banale mais elle m'a marqué quand même.

L'année précédante, je me souviens que ma classe avait demandé une salle où l'on avait trinqué. J'avais eu des ballons d'air de figurines et j'étais heureuse.

L'anniversaire qui reste le plus marqué, c'est lors d'un voyage scolaire à Barcelone. Le jour de mon anniversaire, on a visité le musée Dali <3. Le soir, mon groupe d'amis de mon lycée s'était réuni, tactac quelques cadeaux et beaucoup de longs discours. C'était drôle. Le lendemain soir, les profs avaient organisé une soirée de fin où les anniversaires de la semaine furent fêtés.


Je n'ai pas le souvenir d'un anniversaire râté, j'ai beaucoup de cul.
 
24 Octobre 2005
244
4
4 699
amneville
je le fête pratiquement tous les ans, sans que ce soit réellement un truc exceptionnel. ça peut être resto entre amis, bouffe à la maison ou juste un resto avec mes parents, mes soeurs et mon copain.

et là pour mes 24 ans, je vais à Europapark, c'est cool j'adore ce parc, mais ma foi les amis qui devaient venir ne viennent pas, mais heureusement il y aura mon copain, mes soeurs et un ami (rescapé).

fin rien de spécial en soi. mais bizarrement à chaque anniv je déprime, allez savoir si ça a un rapport avec ma vieilleisse lol (meme si hein ça fait con de dire ça à bientot 24 ans lol)
ça peut paraitre immature ou égoiste je ne sais pas, mais moi quand je vois que les gens qui comptent pour moi ne pensent pas me faire une surprise, un truc spécial, que je dois me charger de tout (et ça c'est nul comme l'a dit Estella), et surtout voir des amis qui m'oublient ben ça me déprime. c'est le seul jour ou j'ai envie d'etre spéciale, qu'on pense à moi, et c'est jamais comme je "veux".

bon je le redis ça fait super immature et égoiste là, mais bon pour moi l'anniv c'est con mais c'est sacré. j'ai toujours voulu pour mes proches que ce soit spécial, et les gens n'ont jamais compris que pour moi c'était le cas aussi.
Peut etre suis je trop exigente aussi, sais pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes