Fêtes de fin d'année 2013 à Lyon

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Vaneloppe, le 4 décembre 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Vaneloppe

Vaneloppe
    Expand Collapse
    Mraaw ?

Bonsoir ! :paillettes:

Je sais depuis quelques temps que je serai seule pour les fêtes de fin d'année (j'habite loin de ma famille et de mes amis et travaille pendant les vacances donc je ne peux pas rentrer) et déprimais un peu à cette idée.

Mais il y a quelques minutes, j'ai eu une sorte d'illumination ! :oo: Peut-être ne suis-je pas seule dans ce cas ? Et comme mon copain n'est pas là, j'ai l'appartement pour moi toute seule, donc il me serait possible d'inviter du monde si d'autres mad's sont dans le même cas ! :noel:

C'est pourquoi je poste ce message ! :happy:
    Si vous aussi, vous êtes loin de chez vous et seules pour les fêtes de fin d'année (ou juste si vous n'avez pas encore quelque chose de prévu et que ça vous dit), je vous propose d'essayer d'organiser un quelque chose ensemble pour faire de joyeux réveillons ! :dowant:

Je vais mentionner la liste des lyonnaises, désolée d'avance pour celles qui seront dérangées. :shifty:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

2. Layil

Layil
    Expand Collapse
    Ce qui me trotte dans la tête? Un mouton.

Y faut que je  vois en fonction de mes partiels mais c'est une bonne idée ^^

3. DayDreams

DayDreams
    Expand Collapse
    Christopher Colombus !

Je serai bien partante, mes amis sont aux 4 coins de la France donc j'ai rien de prévu  :)

4. Vaneloppe

Vaneloppe
    Expand Collapse
    Mraaw ?

@DayDreams @Ankara @Layil

Je suis trop contente, j'avais peur de faire un gros flop ! :dowant:
    Je ne sais du coup pour lequel des réveillons vous êtes le plus motivées (je suis libre pour les deux du coup, et chez moi aussi, donc si on veut être folles, on peut même faire les deux ! :rockon:).

@Urumii Pas de soucis, on aura d'autres occasions ! :jv:

5. Lennyy

Lennyy
    Expand Collapse

"Malheureusement" je ne serai pas sur Lyon pour Noël, on va chez mes parents et chez les beaux parents (Toulon et Lille, en une semaine, c'est du joli) et pour le nouvel an, je risque d'être un peu indisposée, j'ai des heures de conduite le 31 et le 02, et entre deux, je pense qu'on va essayer de s'échapper chez des amis ... Une autre fois.

6. abcde

abcde
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Je ne suis pas sur Lyon mais ça aurait été avec plaisir! Amusez-vous bien ;)

7. Vaneloppe

Vaneloppe
    Expand Collapse
    Mraaw ?

Oui, c'est ce que je pensais faire ! :d

C'est dommage pour celles qui ne peuvent pas, mais on organisera d'autres choses de toute façon !

8. Meianne

Meianne
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Je serai en garde (snif souf) à l'hôpital, alors ma foi, passez un joyeux noël ensemble, c'est une jolie idée, et ne venez surtout pas aux urgences ! =P

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.