Feutrine

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Melonj, le 12 juillet 2007.

1. Melonj

Melonj
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Salut !!! J'aimerai savoir ou acheter de la feutrine pas trop cher ? Je sais pas ca coute combien en général mais j'ai cherché à BHV et j'en ai pas trouvée. Je ne veux pas acheter sur Internet.

Merci d'avance ! :)

2. PrincessCoccinell

PrincessCoccinell
    Expand Collapse
    Mélange instable

Alors, comme je suis une grande consomatrice de feutrine, je pense pouvoir t'aider. Alors moi, je suis toujours allée à Loisirs et Créations, c'est 0.80 ? la feuille (un peu + petite qu'un feuille A4), tu peux aussi en acheter par lot, comme sa tu as toutes les couleurs d'un coup, il y a environ 10 feuilles je crois et ca vaut dans les 5 ? il me semble. Voila, maintenant, il existe de la feutrine + épaisse, celle la, elle est à la coupe, et c'est plus cher mais comme je n'en achète jamais je ne connais pas le prix.
    Et pour les endroits, desfois il y en a meme au supermarché, ou alors dans toutes les boutiques de loisirs créatifs (les chaines de magasins [cultura, loisirs et créations...] comme dans les "petits" magasins) !
    Voila !

3. Melonj

Melonj
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Merci beaucoup. J'ai cherché un point de vente vers chez moi et j'irai bientot :d. J'espere y trouver mon bonheur ^^ !

4. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

tu peux aussi parfois en trouver dans les bazars (genre Géméco, c'est 2 euros ...)

5. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Tu habites où?

Parce que si t'habites dans le Nord de la France [tu sais, c'est tout en haut de notre pays, là où on grelotte 300 jours par an !!], je peux te donner des noms de magasins, parce que j'y habite !!

Alors, Melonj, d'où viens tu ??

:P

6. Melonj

Melonj
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

du 93 ^^. C'est pas difficile à trouver des boutiques Loisirs et Créations sur Paris :P ! merci aussi pour Géméco ! Je connaissais pas :confused: jamais vu ^^ !

7. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

LA CHANCE O_O
    DOIT Y AVOIR PLEIN DE MAGASINS DE LOISIRS ET CREATIONS SUR PARIS

UN JOUR JE ME VENGERAII :mad:

:P

8. Ziza

Ziza
    Expand Collapse
    Frétillante

perso je vais à Plein ciel, y a plein de couleurs à 0.70? la feuille et sinon plus épaisse à Eurodif
    voila voila

9. Melonj

Melonj
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Ah cool merci ! j'vais à Paris mercredi surement et meme temps je visiterai les magasins que vous m'avez fillées les noms !!! ca me fera des économies de 10 centimes lol :P.

10. perfect

perfect
    Expand Collapse
    Energie à revendre

moi sur paris je connais la droguerie c'est un super magasin que quand tu y vas tu ne peut plus en resortir tellement c'est géniale!la tu trouvera ton bonheur, il y en a de toutes les sortes, du predecoupé, en feuille, au metre....ou sinon je pense qu'il y en a a rougié et plé (metro fille du calvaire) c'est un magasin de loisir créatif sur 3 étages, le rêve...:) bon recherche!

11. Melonj

Melonj
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Yeah c'est trop trop cool ! Merci à toutes les miss ^^ ! J'espere que je vais pas me droguer à la droguerie lol, ça me fait peur :eek: :P. Vivement demain :P !

12. Kyona

Kyona
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi je met plus les pieds à la Droguerie, les vendeuses sont pas sympa et je trouve ça trop cher... a Rougié et plé ya de la feutrine pas trop chere je crois, sinon je pense qu'on doit en trouver sur ebay!

Chargement...