Fifi Chachnil sort son parfum au Club des créateurs de beauté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 18 janvier 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Suiginto

Suiginto
    Expand Collapse
    Keep Smiling =)

la description ne m'attire pas du tout, et 30 euros les 30 ml pour un parfum "rose , tabac et agrume", bof bof,
    qu'est ce qu'ils ont les "parfumeurs" a mettre de la rose partout en ce moment?

J'aimerai qu'un jour lire quelque chose sur "diptyque" ou "l'artisan parfumeur" ou encore "frederic malle" et "serge lutens".

Merci bien

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Un parfum à l'odeur de TABAC alors que tout le monde se bat pour justement l'enlever des vêtements??
    Et associer ça à de la roser et des agrumes??
    WTF, ça me tente pas du tout ce parfum!

4. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Ce parfum ne m'attire pas particulièrement, mais s'il y a des filles qui sont fan des flacons rétro avec une poire, il en existe toute une gamme chez Berdoues, et ils sont dans la même gamme de prix (36€ il me semble). ;)

5. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

On en parle pourtant souvent, de ces marques-là, sur le forum (:

Concernant le parfum Fifi Chachnil, j'avoue que je ne le connais pas. Rose & tabac, ça semble plutôt intéressant. Car oui, contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, les notes "tabac" peuvent avoir un très beau rendu en parfumerie - du moment qu'on pense plus feuilles pour cigares de luxe que cendrier débordant de blondes "bon marché". Dans ma collection j'ai notamment Jasmin et Cigarette et Divin'Enfant (ELO), Tobacco Vanille (Tom Ford) qui jouent sur ces notes...
    En revanche, les agrumes en notes de tête... Euh... Ca m'intrigue.

En tout cas, c'est cool de nous présenter un parfum qui sort du fruité-fleuri habituel (:

6. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

Les notes de tabac dans les parfums permettent d'atténuer le côté mièvre des parfum fleuris, ou le côté pouffisant des parfums fruités, et ça rien à voir avec le tabac froid. Je suis fan de Jasmin et Cigarette.

7. viktoire

viktoire
    Expand Collapse
    Détendue

Sans vouloir jouer les instits : "c?est un parfum réussit dans l?idée">>> non, il est réussi

C'est juste ma glande grammaire qui est en pleine hypertrophie à cette période du cycle ;)

Chargement...