Fifty Shades of Grey a son premier trailer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 24 juillet 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. arianrhod

arianrhod
    Expand Collapse
    Attention, je mords Guest

c'est moi ou le début du trailer rappelle fortement Devil wears Prada ?

3. Loulouboux

Loulouboux
    Expand Collapse
    C'est un peu court, jeune homme !

Pour moi ce livre n'est rien d'autre qu'un Twilight, version cul. L'héroïne est à peu près aussi empotée que Bella, et certaines scènes de "50 nuances" sont étrangement similaires à celles de Twilight.
    Tout est "trop". Le mec est beau, richissime, charismatique, célèbre... et en plus il en a une grosse. Non mais, sérieusement ?! Et comme par hasard la demoiselle est vierge à 21 ans. Il faut vraiment se calmer...

4. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Haha merci, je ne suis pas la seule à y avoir pensé :yawn:
    Ca a l'air mieux foutu que ce à quoi je m'attendais, mais quand même. Merci mais non merci.
    Par contre, cette version de Crazy in Love a l'air assez géniale <3

nounette59 a BigUpé ce message
  5. Lyatrent

Lyatrent
    Expand Collapse
    Mamiezelle & Maman'zelle.

Autant le livre ne m'inspirait rien, autant ce trailer envoie du lourd! J'aurais presque envie de le voir :)

Pis la musique :paillettes: (commentaire constructif inside) 

6. JANA13

JANA13
    Expand Collapse

Pfouuuuuuu, j'aime pas le choix des acteurs, suis-je la seule ?

jaecka a BigUpé ce message
  7. Mizim

Mizim
    Expand Collapse
    Croquant et Gourmand

Je n'ai pas lu les livres je n'y connais pas grand chose à cette trilogie mais le mec n'est pas sensé être plus vieux qu'elle genre 40 ou 50 ans ?

8. JANA13

JANA13
    Expand Collapse

Non il a la trentaine dans les livres :-)

9. Mizim

Mizim
    Expand Collapse
    Croquant et Gourmand

Ah ok merci @jana13 pour la précision.

10. AbyssalChaos

AbyssalChaos
    Expand Collapse
    Lest we die, unbloomed.

Ce que m'inspire cette saga se résume deux mots : totale indifférence, mais je veux bien quand même voir la scène dans l’ascenseur en entier :lalala:

11. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

honte a moi mais je n ai jamais lu les 3 tomes de ce fameux livre dont tout le monde parle depuis 2 ans :red:
    autant je deteste twilight (je n ai vu que le 1er et il m a tellement pas plu qu il m a pas du tout donné envie de voir le 2nd et les suivants :sick:) autant cette bande annonce me tente bien, j attends qu il soit en salle pr aller le voir en amoureux :fleur: ou alors j attends qu il soit en streaming pr le regarder ds mon salon et faire des galipettes juste après av mon cheri  :sexe:

12. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

Oui c'est exactement ce que je me suis dit !!!!!!! :) la fille jeune et jolie mais mal fringué mal dans sa peau accosté par la super bombasse qui l'amène dans un super bureau trop classe. En voyant les premières images je me suis dit "Tiens on dirait Andrea Sachs quand elle arrive à Runway et qu'Emily l'accompagne jusqu'au bureau de Miranda !" :oo:

Chargement...